“Posada Las Espedillas”

N° 1 sur 2 Hôtels à Camaleno
Niort, France
“Posada Las Espedillas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Après environ 300 m de montée assez pentue et étroite (accès un peu délicat pour de lourdes
motos), vous arrivez à Las Espedillas. La vue est magnifique sur los Picos de Europa qui sont
juste derrière la posada. Les hôtes sont charmants et se mettent en quatre pour vous faciliter le séjour ! Malgré une isolation phonique très moyenne, si vous avez la chance d'avoir des voisins respectueux vous passerez un séjour dans le calme. Nous y avons passé 4 nuits et y retournerions volontiers.
Seul petit problème quand vous voyagez à moto, comme c'était notre cas, la montée de nuit est un peu dangereuse et nous avons préféré manger à la posada. Les propriétaires vous proposerons de manger sur la table située dehors, à l'arrière et s'il fait froid vous pourrez même prendre une table à l'intérieur. Ils nous ont prêtés des couverts, assiettes et verres et nous ont fait une place dans leur réfrigérateur pour y entreposer nos victuailles: vraiment très sympas ! Le petit déjeuner est très copieux avec gâteaux et beignets fait maison.
Surtout ne pas aller au restaurant qui se trouve à 300 m en dessous: Accueil minable et prix trop élevés pour la qualité des produits; le serveur est très désagréable et ne fait aucun effort pour se faire comprendre et vous tourne les talons quand ça l'agace de vous expliquer la carte ou à quoi correspond le nom d'un plat !
Préférez les petits restaurants de Potes 2 fois moins chers !
Bien que "technique" la montée à moto est quand même faisable sans problème; la première fois ça impressionne un peu et après on prend ses repères et ça se fait sans problème; à déconseiller, quand-même à des débutants, ou alors monter en solo au moins la première fois.
En ce qui concerne le stationnement il y a, sur place, un parking couvert.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très belle surprise pour cette Posada située dans la région des Picos de Europa.Il s'agit d'une ancienne maison de montagne, la chambre est très confortable avec un petit balcon ouvrant sur la montagne. Malheureusement les deux nuits où nous sommes restés, les nuages ne nous ont pas permi de profiter de la vue sur les plus hauts sommets.
Un excellent accueil pour ce court séjour, les petits déjeuners sont délicieux avec un plus : des sortes de petites crêpes ( j'ai oublié le nom en espagnol) spécialités de la région qui se dégustent chaudes avec du miel ou de la confiture.
Seule remarque: l'accès à la Posada un peu difficile sur les derniers 400m avec une route étroite et pentue.
A recommander ++

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Camaleno ou ses environs
Parador de Fuente De
N° 1 sur 1 à La Hermida
Infantado Hotel
Infantado Hotel
N° 1 sur 1 à Ojedo

Vous connaissez Posada Las Espedillas ?

Informations supplémentaires concernant Posada Las Espedillas

Établissement : Posada Las Espedillas
Adresse: Las Espedillas | Lon, 39587 Camaleno, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Camaleno
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Camaleno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Las Espedillas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Las Espedillas Espagne/Camaleno