“À recommander !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'auberge De La Seine

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Foucheres
Hotel Restaurant L'auberge De La Seine
Hotel Restaurant L'auberge De La Seine a été ajouté à vos Favoris
1 Faubourg de Bourgogne, 10260 Foucheres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Foucheres
Dierrey-Saint-Julien, Champagne-Ardenne, France
“À recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Cuisine vraiment extraordinaire !!! Un accueil vraiment sympas !!!! Par contre il faut vraiment savoir choisir sa place ça le soleil peut vite devenir gênant. Le cadre est vraiment enchanteur. La Seine et nos amis les canards !!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aube, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

C'était un lieu magique ! Et puis, il y a eu changement de propriétaire. Les prestations ne sont plus les mêmes, même si l'équipe est restée. Je pense qu'il faudrait que la patronne prenne le temps de venir rencontrer ses clients. Seul le serveur s'est inquiété de nos besoins et essayait de nous faire plaisir. Peut être faut-il un peu de temps pour ce nouveau démarrage ? Reste que le cadre est toujours aussi plaisant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
montgueux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avions apprécié ce restaurant en mai 2010.Depuis il y a eu un changement de propriétaire en mai 2012.Le décor est toujours superbe en bord de Seine mais nous avions réservé une table sur la terrasse mais n'avons pu y rester,le parasol ne permettant d'avoir de l'ombre pour 4 personnes !
La cuisine nous a semblé moins élaborée bien que bonne en particulier le gratin de homard dans le menu à 29 euros qui est bien suffisant.Les fromages étaient trop froids.Nombreux choix de pains.

Le personnel est efficace et serviable.Les toilettes sont impeccables.

A revoir dans quelques mois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé une très bonne soirée à l'Auberge de la Seine dans un cadre de rêve en bordure du fleuve. Peu de monde ce soir-là, serveur sympathique et aux petits soins. La carte est d'une très grande diversité avec un accent mis sur les produits de la mer. Le chef met le homard à toutes les sauces, le carpaccio de St Jacques est à tomber, n'hésitez pas à vous risquer sur le riz de veau. Une petite décéption concernant le plateau de fromages qui manque de diversité et un gros gros point noir : la musique trop forte et réglée sur une station gavée de pub.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

A chaque fois que nous allons dans cette région, nous nous faisons un plaisir de faire un crochet par et pour l'Auberge de la Seine!.
Rien que la vue sur le bord de Seine à cet endroit vaut le détour! Une fois installés dans le restaurant, nous profitons d'un cadre merveilleusement romantique!
La qualité de l'assiette ajoute au bonheur d'être là. La cuisine inventive du Chef est délicieuse, et la présentation de ses plats soignée.
L'accueil et le service sont très agréables, l'ambiance est toujours calme et détendue.
Quant au rapport qualité/prix, il est parfait!
En peu de mots, on se sent très bien à l'Auberge de la Seine...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

l auberge de la seine a foucheres est certainement une des meilleurs tables pres de TROYES
l acceuil est agreable et le service soigné
la cuisine est excellente avec des produits frais et tres bien cuisinés je vous recommande le
saumon mariné une pure merveille le prix des menus est tres competitif pour une cuisine de cette qualité
le cadre en bordure de seine fait de cet endroit un lieu charmant tres jolie salle bien decorée
et terrasse en été donnant sur la seine
ne manquez pas de vous y arreter si vous passer dans la region

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

De passage dans cette commune pour des raisons professionnelles, j'ai été agréablement surpris par la cuisine inventive et au demeurant excellente.
La présentation est soignée, les mets sont mis en évidence avec une présentation digne de trés bonnes tables.
Ce restaurant est à recommander sans modération. De plus, le cadre est très agréable. Vous êtes surveillés par des truites qui gambadent presque à vos pieds.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Foucheres ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey
Campanile Troyes Sud - Bucheres
Campanile Troyes Sud - Bucheres
N° 1 sur 3 à Bucheres

Vous connaissez Hotel Restaurant L'auberge De La Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'auberge De La Seine

Adresse: 1 Faubourg de Bourgogne, 10260 Foucheres, France