“à tester absolument”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Boulogne-sur-Mer, France
“à tester absolument”
Avis écrit le 2 août 2014

lorsque nous sommes arrivés un mardi soir à notre chambre d'hôtes, nous nous attendions à devoir faire de la route pour trouver un restaurant. Or, dans le petit village de Fouchères, nous avons suivi les recommandations de notre charmante hôtesse et avons mangé dans cette auberge. Le cocktail de bienvenu nous a été offert, le "Menu découverte" nous a enchanté par son originalité et sa fraîcheur. Nous avons fortement apprécié le fait que le chef accepte de servir 3 repas, alors qu'il n'avait pas d'autres clients (mardi soir, en campagne......) et également le cadre car nous étions face à la Seine avec vue sur le pont, les canetons qui se promenaient avec leur maman, moment de grâce après une journée chaude passée dans la voiture. Service impeccable. Tout cela mérite d'autres visites, et ce, dès début aoùt

• Visité en mai 2014

“Bon Dîner dans un cadre très sympa”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Bonne adresse! En couple, famille ok pour affaires
Pas mal de choix avec plusieurs menus dont un autour du homard
Menu entrée de gamme à 19€ avec entrée plat au choix
Bon service malgré une serveuse seule pour s'occuper de 6 tables
La terrasse donne sur les bords de Seine

aube
“dommage pour le ménage”
Avis écrit le 23 février 2014

habitant dans la région, j'ai l'habitude d'y aller au moins une fois par an. les deux salles sont belles, la cuisine et le service sont impeccable. par contre, le point négatif pour moi est l'entretien des baies vitrés totalement absent. elles sont remplies d'araignées et de toile ce qui baisse pour moi leur notation énormément, ayant une phobie des araignées.

• Visité en mars 2013
reims
“A decouvrir absolument”
Avis écrit le 27 décembre 2013

service parfait restauration applicable décor magnifique. On est venu du prieuré De foucheres et nous avons eu un apéritif offert

• Visité en décembre 2013
Verviers, Belgique
“Belle terrasse... Chaude !”
Avis écrit le 28 août 2013

J'y suis passé un vendredi vers 12h30 début août.
Accueil sympathique; service impeccable.
Belle terrasse en bord de SEINE mais il y faisait trop chaud pour déguster vraiment le plat choisi ! Dommage car cela vaut l'arrêt et même le détour.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la seine ont aussi consulté