“Accueil et vue extraordinaire !”
Avis sur Chateau d'Arance

Chateau d'Arance
Avis publié : 1 avril 2013

Vue magnifique et panoramique sur la vallée d'Aspe, chambre confortable. Le restaurant......un régal pour "recharger les batteries" après une bonne journée de ski ! Petit déjeuné copieux à coté de la cheminée, rien à redire.
Accueil très chaleureux !

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons decouvert cet endroit par hasard et vive le hasard !!! Un lieu magnifique , une bonne cuisine et surtout un acceuil extraordinaire. La patronne est d'une gentillesse memorable. Bref nous avons ete seduits et j'espere pouvoir y retourner tres bientot...

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous y allons pour la quatrieme fois pour des randos dans la vallee d aspe; ayant fait un peu le tour du chateau et de pouquette l annexe cosy ;la patronne est fantastique et se decarcasse pour les hotes ;toujours la du matin au soir et toujours le sourire;les chambres du chateau sont brut et simple mais c est un vieux chateau avec des murs d un metre donc pas facile a renover ;la demi pension est sympas par rapport a nos autres experiences randos ;le feu de cheminee est la quand il fait un peu froid et la petite marche sympas dans le petit village apres manger dans un endroit tres tres calme;tres rare dans la vallee; nous pensons y revenir assuremment ne prenez donc pas toutes les chambres

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Tardant un peu pour donner mon avis pour une prestation excellente en 2011, Nous avons apprécié cette endroit avec un diner très apprécié par mon épouse. Chambre spacieuse et propre. La responsable de cette endroit fait tout son possible pour vous rendre service. Un petit regret, je n'arrivais pas à capter la 3G de SFR pour faire de l'internet.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Le site est magnifique et nous avions choisis cet hôtel pour sa vue sur la vallée. Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir une chambre propre et relativement grande mais au confort sommaire correspondant plus à un deux étoiles qu'à un trois étoiles et sutrout avec une toute petite fenêtre, type lucarne avec visibilité nulle. Il n'ya pas non plus d'ascenseur et vu le manque de personnel, personne pour vous aider à porter vos bagages au deuxième étage. Heureusement il s'agit d'un bel édifice et s'il fait beau on peut profiter de la vue en s'installant sur la terrasse. La patronne est extrêmement serviable et compense par sa gentillesse les défauts du logement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2009

Site et emplacement "magnifiques" . Vue sur les Pyrénées de toute beauté. Malheureusement, malgré une énorme volonté de la direction de donner toute satisfaction à ses clients, sommes un peu déçus : chambres très petites
à l'ameublement très simple, service catastrophique ( lié à un manque de personnel évident). A déconseiller pour un WE romantique.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2009

superbe lieu (petit chateau) pour faire étape en route vers l'Espagne. on y mange très bien. j'y repasse au retour .

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau d'Arance ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Arance

Adresse: 64490 Cette-Eygun, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Cette-Eygun
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Cette-Eygun
Catégorie de prix : 64€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Arance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.