Tripadvisor

Avis sur Gorgonzola Pizza

Gorgonzola Pizza
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Port Barton
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Il faut avoir de l'appétit avec les gigantesques pizzas qui sont servies.
Cuisson eu feu de bois, endroit convivial et pizza délicieuse, que demander de plus.
Attention, pas de viande.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (167)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Points négatifs:
- Amabilité du personnel
- Cher
- Beaucoup de monde

Points positifs:
- Délicieux (mais vraiment: pâtes et pizzas testés)
- Pizzas XXL à partager à 2 voire 3
- RAPIDITÉ du personnel. J’insiste sur ce point parce que globalement aux Philippines on peut attendre 1h un sandwich... Ici l’attente est plus que très raisonnable malgré le monde.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

De très bonne pizza , un endroit agréable pour manger les pizza n’ont pas de viande (je préfère avec mais si c’est pour mettre une charcuterie de mauvaise qualité il est préférable de faire sans)le fromage est très bien les ingrédients de qualité que ce soit la pâte ,la sauce et autres.....Bravo pour le concept

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019

des pizzas que l on compose selon notre envie a notre arrivee
on a mange mieux a d autres endroits
service un peu moyen

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Bon concept , vous composez votre pizza géante à l’accueil avant de vous installer à table . Vous devez payer avant tout ce que vous commandez . Personnel efficace et rapide . Restaurant un peu bruyant et très touristique . Bonnes pizzas et bons desserts.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Gorgonzola Pizza ont aussi consulté

Port Barton, San Vicente

Vous connaissez Gorgonzola Pizza ?