Tripadvisor

“Bien”

Oasis Port Barton
Classé n° 6 sur 39 Restaurants à Port Barton
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre sympa. Billards et baby-foot à disposition. Le repas était bon, l’équipe serviable. Par contre les jus et cocktails ne sont pas de mon goût.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (104)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Tout est parfait dans cet etablissement:accueil,gentillesse,sourire.excellent breakfast, repas succulents,personnel et patrons supers.allez y sans hésiter.un super moment entre amis

Date de la visite : janvier 2020
pschulthess, Inhaber de Oasis Port Barton, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Merci beaucoup! C‘était notre plaisir.

Avis publié : 19 juin 2019

Cet Hôtel Restaurant offre un cadre très chaleureux, il est situé a l’extrémité du village de Port Barton. Ici tout est parfait, le personnel est à l'écoute, attentif a vos besoins et est convivial, les plats sont très bon et couvre tout types de cuisine locale et mets d'ailleurs, y compris fondue. Je suis resté 10 jours et je ne peut que recommander cet endroit, chambre très spacieuse, grand lit, salle de bain impeccable.
Encore merci

Date de la visite : juin 2019
pschulthess, Inhaber de Oasis Port Barton, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2019

Merci beaucoup, c‘etait notre plaisir de vous server bien

Avis publié : 18 juin 2019 par mobile

Cette établissement est vraiment au TOP, autant la nourriture y es préparée avec soins et le cadre juste idéal.
Pour preuve je devais y séjourner 1 Nuit et je suis resté 4 jours
L'équipe en place est vraiment des plus serviable autant la Patronne que tout les employé(e)s.
Ma chambre était spacieuse (c'est le moins que l'on puisse dire) propre et parfaitement équipée

Je recommande cet établissement pour l'ensemble des ses atouts.

Date de la visite : juin 2019
pschulthess, Inhaber de Oasis Port Barton, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2019

Merci beaucoup! Nous sommes heureux de savoir que vous etiez si content.

Avis publié : 16 mai 2019 par mobile

Cuisine variée, excellente et copieuse. Cadre sympathique et convivial avec petite musique d’ambiance. Le personnel est très agréable. Nous y avons mangé 4 soirs d’affilés donc nous pouvons que recommander.

Date de la visite : mai 2019
PeterS13521, Inhaber de Oasis Port Barton, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2019

Merci beaucoup, c'était notre plaisir de Vous avoir comme clients.

Les voyageurs ayant consulté Oasis Port Barton ont aussi consulté

Port Barton, San Vicente

Vous connaissez Oasis Port Barton ?