“Jolie plage mais le service ne suit pas...”

Secret Paradise Resort & Turtle Sanctuary
geneve
“Jolie plage mais le service ne suit pas...”
Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai trouvé le lieu tres beau et sauvage. Apres, nous n'avons pas voulu rester plus d'une nuit.
Le service n'est pas bon. Rien n'est vraiment organisé pour les invités. Aller et venir sur l'ile coute tres cher.La plupart des plats indiqués sur le menu n'existe pas.
Très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 5 avril 2012

Au fond d'une baie , séjour de 4 jours dans une chambre,pas de ménage effectué. Plage de sable blanc aménagée mais présence de puces de sable non signalées à notre arrivée donc piqures très désagréables.
Transfert payant , j'ai trouvé ici les excursions les plus onéreuses de Palawan .Les fonds marins dans la baie de Port Barton sont magnifiques et l'excursion dans les chutes d'eau permettent de découvir d'autres paysages car l'hotel malgré son site exceptionnel n'offre pas beucoup d'attractions: visite de la jungle,kayak

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 22 mars 2012

Six bungalows sur cette plage déserte propres et spacieux. le seul problème c'est que vous êtes prisonnier et dépendez totalement du resort. Celui-ci pratique des tarifs 1,5fois plus cher pour exactement les mêmes prestations qu'à Port Barton. Et ceci est valable aussi bien pour la nourriture que pour les excursions proposées. En plus de cela il faut savoir que tous les prix affichés sont hors taxe ;il vous faut donc rajouter 12%.
Vous êtes accueuilli avec le sourir à partir du moment ou vous dépensez; sinon les regards sont différents. Nous avions réservé 6 nuits et nous ne sommes resté qu'une seule nuit.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
El Nido Resorts Lagen Island
El Nido Resorts Lagen Island
N° 4 sur 17 à El Nido
El Nido Resorts Pangulasian Island
El Nido Resorts Pangulasian Isla...
N° 2 sur 17 à El Nido
Daluyon Beach and Mountain Resort

Vous connaissez Secret Paradise Resort & Turtle Sanctuary ?

Informations supplémentaires concernant Secret Paradise Resort & Turtle Sanctuary

Établissement : Secret Paradise Resort & Turtle Sanctuary
Adresse: Turtle Bay | San Vicente, Port Barton, Palawan 5300, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Port Barton
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Port Barton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Secret Paradise Resort & Turtle Sanctuary 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret Paradise Resort & Turtle Sanctuary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secret Paradise Resort & Turtle Sanctuary Port Barton, Palawan, Philippines