“Endroit super à Port Barton”

Cassandra's Cottages
Fontenay-le-Comte
“Endroit super à Port Barton”
Avis écrit le 28 février 2014

Mon épouse et moi,couple de retraités,avons passé 6 jours début Février 2014 dans un des 2 cottages. C'est un emplacement super face à la plage avec un cottage fort bien tenu et doté de moustiquaires.Lit confortable et salle d'eau quasi neuve,le tout trés propre.Glaciére sur la terrasse avec en permanence des boissons fraîches à disposition.Dan et Ethel sont charmants,discrets mais toujours à disposition pour vous aider.Ainsi,à notre demande,ils nous ont aidé à réserver une chambre à El Nido,se chargeant même d'effectuer le transfert de fonds(Money Transfert) pour l'acompte exigé,ce qui était loin d'être simple pour nous dans la langue anglaise que nous maîtrisons trés partiellement!
Dan sait tenir sa maison et n'hésite pas à intervenir en cas de clients trop bruyants le soir ce qui a été notre cas avec un couple d'italiens un peu trop festif à une heure tardive.
Si vous passez à Port Barton,n'hésitez pas à venir à Cassandra's cottages,vous ne le regretterez pas.C'est une petite structure(2 cottages et 2 maisons) donc il vaut mieux réserver à l'avance.Dernier détail et non des moindres:excellent rapport qualité-prix:1200 pesos(20 euros)la nuit.
Merci encore Dan et Ethel.

Astuce pour la chambre : Les 2 cottages sont identiques face à la plage.Les 2 maisons sont plus grandes(2 chambres) et guère...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

En famille
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans un des bungalows et nous avons passé un super moment !

Le lit est très confortable, il y a une moustiquaire, c'est très propre.

On se douche avec des bassines d'eau, mais étant donné la température extérieure, ce n'est absolument pas un problème.

Nous avons surtout apprécié Ethel, la propriétaire, extrêmement gentille et serviable, qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable.

Le wifi est également très appréciable.

En gros, y aller absolument si vous êtes de passage à Port Barton, très bon rapport qualité prix et super emplacement au bord de la plage ..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

.... Chambres petites et pas d'eau chaude. Si le prix était plus bas cela n'aurait aucune importance car effectivement les bungalows sont charmants et confortables, mais étant donne, le prix et la concurrence, c'est une option acceptable pour une très courte durée.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Enfin de jolis bungalows "native style" dans le respect de la tradition et au bord de l eau. Ils sont sont tous neufs et si mignons, difficile de résister. Surtout que dans le coin pas trop de choix dans la qualité. De plus, il y a du wifi toute la journée, élément non négligeable pour un globe trotteur des temps modernes. Le propriétaire a tout le charme du vrai "Rital" américain , en direct du film "The godfather", excellent! Il est avant tout prévenant et avenant mais ne se laisse pas marcher sur les pieds ni par les touristes ni par les locaux. Et c est tres bien comme ça!
A noter une maison a louer complète pour 1500pps juste a cote, cela vaut le coup. N hésitez pas vous ne serez pas déçu. Ne soyez pas surpris ici pas de douche mais a la Philippino dans une bassine... Et c'est tres bien aussi!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 janvier 2013

Propriétaire italo américain très sympathique semble sorti tout droit des films Denirotoujours la pour vous faire plaisir et pour vous mettre à l'aise en pure simplicité et discrétion. Seul endroit de Barton avec du wifi pas très rapide mais fonctionnel avec Excellent café. Petits Bungalow très mignons et authentiques. Tout est est donc ok pour la simplicité des lieux. À noter location d une vraie maison pour presque le même prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ausan Beach Front Cottages
Ausan Beach Front Cottages
N° 4 sur 19 à Port Barton
Secret Paradise Resort & Turtle Sanctuary
Secret Paradise Resort & Turtle ...
N° 1 sur 3 à Port Barton
N° 3 sur 3 à Port Barton
Peace and Love Resort
Peace and Love Resort
N° 2 sur 7 à San Vicente

Vous connaissez Cassandra's Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Cassandra's Cottages

Établissement : Cassandra's Cottages
Adresse: Port Barton, Port Barton, Palawan, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Port Barton
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 5 sur 19 Hébergements spécialisés à Port Barton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cassandra's Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassandra's Cottages Port Barton, Palawan, Philippines