“Séjour agréable”

et 1 autre site !
Greenviews Resort - Port Barton
Avis publié : 28 février 2014

L'emplacement est très bien, le personnel est charmant, le restaurant agréable, le cochon de compagnie de la patronne bien amusant. Le service ce petit déjeuner est un peu lent mais, dans l'ensemble, nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 février 2014

L'hotel surement le plus cher de Port Barton, situé au nord de la plage.
Nous avons sejournés trois nuits dans un bungalow face a la mer pour 2000php, c'était l'hotel le plus cher de notre sejour. La vue est belle. Les bungalows sont propres. Par contre zéro pointé question intimité; pas de vitres aux fenêtres (au moins des persiennes), justes des moustiquaires donc on se sent proche de ses voisins.. Les rideaux ne sont pas occultant donc réveillé tôt le matin (pas trop gênant) mais le soir quand la lumière est allumée c'est le jeu des ombres chinoises ; et les fenêtres donnent sur le restaurant... On se sent dans sa chambre comme dans un aquarium. Mauvais rapport qualité prix, on paye la vue mais c'est tout.
Concernant le restaurant: certes la terrasse en hauteur est bien mais les prix sont exorbitant ! Ce n'est même pas les prix qui m'ont le plus choqué c'est le rapport qualité - quantité / prix. Pancakes a la mangue = pancakes avec 1/8 de mangue a l'intérieur; céréales aux fruits = bol de corn flakes avec un quartier de pomme recoupé en 4 dedans !!! (véridique, pourtant les fruits aux Philippines c'est pas ce qu'il y a de plus cher...) Pour les corn flakes j'ai été voir la serveuse (pas aimable soit dit en passant) en lui demandant si c'était une blague !!! Mais apparemment non...
Pour les plats on a compté nos morceaux de poulet sur les doigts d'une main... Scandaleux quand on sait que sur Port Barton on mange un poisson grillé entier et du riz pour maxi 200 php... Nous devions rester 5 nuits, nous sommes partis au bout de 3 et encore parce que tout était complet avant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Magnifique hôtel avec une terrasse restaurant absolument superbe : vue imprenable sur la baie!
Nourriture très bonne, accueil et service très bien aussi!
Le cochon domestique surnommé Babe de la propriétaire est un peu caractériel ;-)

Astuce pour la chambre : Demander un cottage proche de la mer... et emportez des bouchons d'oreille à cause des coqs qui...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Bungalows propres et confortables, personnel extrêmement serviable et accueillant.
Une mention spéciale au petit déjeuner avec des jus de fruit excellentissimes et des pancakes à tomber.

Attention, ne vous faites pas avoir comme mes amis et moi - il n'y a aucun distributeurs de billets (Sauf à Puerto Princessa) et il est quasiment impossible de payer en carte sur le reste de l’île !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2013

Port Barton est un endroit encore préservé, isolé, peu développé.
Le Greenviews Resort est le plus au nord de la plage, il bénéficie donc d'un calme certain. Ses bungalows (une dizaine) en matériaux traditionnels sur pilotis se répartissent autour d'un joli petit jardin. On nous a donné la "family room" pour 4 adultes. Le bungalow de taille sensiblement égale aux autres est donc divisé en 2 par une cloison de bambou tressé, ce qui rend les 2 chambres assez exiguës. on y dispose d'une petite sdb commune, simple mais fonctionnelle (attention pas d'eau chaude) même si elle manque cruellement d'étagères et de patères. Le point appréciable est qu'ils ont réussi à installer 2 wc dans ce petit cabanon. Le tout est sobre et rustique mais très propre.
Electricité de 18h à 6h.
L'équipe est agréable et la cuisine du restaurant convenable.
Pour les plongeurs, nous recommandons chaleureusement le Palawan Easy Dive de Doris Hufnagel, une sympathique allemande qui parle français (en plus de l'anglais), à l'autre bout (pointe sud) de la plage, mais la petite promenade de 15mn par la mer ou le village vaut la peine et Doris peut même organiser un pick-up, si vous manquez de courage. Elle pourra même vous conseiller des restaurants, chose précieuse dans ce petit village de pêcheurs encore préservé du tourisme de masse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Personnel au petit soin, équipe jeune et souriante.
Les prix sont corrects tant pour la chambre que le restaurant.
Le cottage en front de mer est propre, grand et donne envie de rester des jours à rien faire.
Le seul bémol est que l hôtel se trouve excentré.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 11 janvier 2013

jolis bungalow et bonne cuisine, un personnel chaleureux et sympatique toujours a l'ecoute de ses clients, buffet de noel en musique et avec danses dans un magnifique jardin super bien entretenu.
Le village de port barton est tres paisible et les gens adorable loin des hordes de touriste de el nido
!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis