“loin du tumulte de Poitiers” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Saint Georges

Le Saint Georges
N° 1 sur 1 Hôtels à Vivonne
Nogaro, France
“loin du tumulte de Poitiers”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

c'est la 2eme fois que nous allions dans cet hôtel pour 2 nuits , la 1ere fois était en juin 2012 pour 3 nuits
nous avions de nouveau une chambre côté rue , mais pas de problème , la ville est calme
cette fois ci , notre chambre avait les WC séparés , ce qui est quand même mieux , la salle de bain avec baignoire , donc plus grande que celle de l'année d'avant qui avait une douche et qui était riquiqui !!
par contre , le lit un très étroit , et je pense plutôt qu'il était en 120 cm de large
petit déjeuner toujours parfait , croissant , pain frais , laitage , jus de fruits etc !!!
acceuil excellent , nous avons été reconnus par le personnel , ce qui fait toujours plaisir
si nous en avons de nouveau location , c'est sans hésiter que nous y retournerons
le samedi matin il y a un beau marché à Vivonne même , il faut juste sortir de l'hôtel, à droite , et vous y êtes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

commeny
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Le restaurant et non l'hôtel : nous nous y sommes arrêtés un dimanche en allant de Bordeaux vers Paris, car le restaurant était dans le guide Michelin. Un service assez long pour un tout petit restaurant. L'entrée, Tomates et parmesan assez quelconque et en plat principal, une souris d'agneau pas très cuisinée. On s'attend à un plat "goûtu". Il manquait juste le goûtu...................

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

chambre très agréable au dernier étage coté parking , propre et calme. Repas du soir pris au restau coté brasserie , bon rapport qualité/prix . Petit dej buffet copieux . Accueil très sympa . On peut juste regretter l absence d'un parking privé , sinon globalement une bonne adresse , idéal pour aller visiter la Vallée des Singes .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bretagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Chambre à 77 euros avec ascenseur,calme,propre mais sans toilettes séparées.Inconvénients de cet hôtel:Il faut changer d'établissement,traverser une rue,pour dîner dans l'un et prendre le pt déjeuner dans l'autre...La cuisine est correcte et les plats sont copieux.Le classement 2 marmites semble justifié.L'accueil est bon et le service en salle impeccable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

J'avoue ne pas avoir compris les avis négatifs l'hôtel est très correct dans son ensemble.
La chambre n était pas très grande mais très confortable.
Le diner de la soirée étape pris à la brasserie était correct.

Le petit déjeuner sous la forme de buffet était copieux.

• Séjour du septembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Nous quittons la normandie lundi dernier pour le perigord .Une étape s'impose.
Nous choisissons l'hôtel St. Georges a VIVONNE.
Bien situé au centre de cette petite ville pres de l'église.Facile a trouver, il y a 1 parking juste derrière.
Bon accueil, chambre ancienne mais propre.Endroit calme surtout a l'arrière du bâtiment.
Repas pris le soir coté brasserie, rien a dire.
Petit dej. Complet et copieux
Avons passés une agréable soirée

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

sur la route pour les vacances, nous avons fait un arrêt à vivonne et plus spécialement au restaurant le saint georges afin de se restaurer et d'y passer la nuit. nous avons été agréablement surpris par un accueil plus que chaleureux, les chambres sont très confortables et pour le prix nous étions très satisfait. en ce qui concerne le restaurant, nous avons pu découvrir une cuisine fraiche et de terroir, nous avons passé une tres agréable soirée. une équipe à l'écoute de ses clients et toujours disponible. notre séjour c'est terminé en prenant le petit déjeuner qui encore était à la hauteur. nous recommandons cet etablissement sans hésitation et nous y retournerons c'est sûr!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vivonne ou ses environs
Manoir de Beauvoir
Manoir de Beauvoir
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir
Best Western Le Bois de La Marche
Best Western Le Bois de La March...
N° 1 sur 1 à Fontaine-le-Comte
N° 17 sur 35 à Poitiers
Ibis Poitiers Sud
Ibis Poitiers Sud
N° 10 sur 35 à Poitiers

Vous connaissez Le Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Le Saint Georges

Établissement : Le Saint Georges
Adresse: 12 Grand rue, 86370 Vivonne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Vivonne
N° 1 sur 1 Hôtels à Vivonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Georges Vivonne
Vivonne Hotel Saint Georges