“Hotel a prendre quand vraiment il existe aucune autre possibilité” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Saint Georges

Le Saint Georges
N° 1 sur 1 Hôtels à Vivonne
“Hotel a prendre quand vraiment il existe aucune autre possibilité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons pris cet hôtel avec ma compagne pour une nuit. Il est agréablement bien place aux abords d une charmante église, on peut s y garer a proximité. A notre arrivée nous avons été reçu par un homme, qui semblait etre un des responsable, qui a été désagréable, froid et de mauvaise foi tout le contraire de la personne qui semblait aussi être un responsable a qui nous avons remis les clefs. La chambre n a aucun charme, le mobilier est vieux et mériterait un rajeunissement . La literie est très moyenne.... Et pour finir nous avons retrouve un cafard dans les toilettes.....bref hotel que je ne conseille pas si on a la possibilité d en prendre un autres dans les alentours .....

• Séjour du août 2013

ARNAC-LA-POSTE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Si le cadre est agréable, la qualité des prestations, restaurant et chambre, n'est pas à la hauteur des prétentions de l'établissement. Notamment, le menu à 32,00€ est carrément une arnaque: en entrée un foie gras non dénervé, en plat de résistance un morceau de viande vendu comme étant de la noix de veau et qui n'est autre qu'un vulgaire morceau "type pot-au-feu" caoutchouteux à souhait, et pour couronner le tout, une mouche dans la fondue au fromage. Et même pas un geste commercial malgré toutes ces remarques pourtant justifiées. A l'hôtel, il a fallu réclamer une deuxième serviette de bain, alors que nous avions réservé pour deux. Comme c'est une vieille maison, tous les bruits s'entendent et résonnent. Nous avons dû prendre le petit déjeuné sur une table non essuyée, entourés de tables non débarrassées, et réclamer lait et café qui auraient dû être à disposition. Le personnel, s'il est aimable, ne semble cependant pas trop concerné. Ce qui n'est pas dit non plus, c'est que les cloches de l'église située à quelques mètres sonnent à... 7 heures du matin ! En résumé, nous voulons bien payer le prix, mais quand ça en vaut la peine. Ici, c'est carrément de l'abus de confiance !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vivonne

Mesnil-Val, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel le Saint Georges possède des chambres assez calmes et confortables. L'accueil est correct. Le restaurant côté "gastronomique" est un peu cher mais offre une cuisine de qualité. Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct.

Très bien pour une étape.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nogaro, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

c'est la 2eme fois que nous allions dans cet hôtel pour 2 nuits , la 1ere fois était en juin 2012 pour 3 nuits
nous avions de nouveau une chambre côté rue , mais pas de problème , la ville est calme
cette fois ci , notre chambre avait les WC séparés , ce qui est quand même mieux , la salle de bain avec baignoire , donc plus grande que celle de l'année d'avant qui avait une douche et qui était riquiqui !!
par contre , le lit un très étroit , et je pense plutôt qu'il était en 120 cm de large
petit déjeuner toujours parfait , croissant , pain frais , laitage , jus de fruits etc !!!
acceuil excellent , nous avons été reconnus par le personnel , ce qui fait toujours plaisir
si nous en avons de nouveau location , c'est sans hésiter que nous y retournerons
le samedi matin il y a un beau marché à Vivonne même , il faut juste sortir de l'hôtel, à droite , et vous y êtes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
commeny
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Le restaurant et non l'hôtel : nous nous y sommes arrêtés un dimanche en allant de Bordeaux vers Paris, car le restaurant était dans le guide Michelin. Un service assez long pour un tout petit restaurant. L'entrée, Tomates et parmesan assez quelconque et en plat principal, une souris d'agneau pas très cuisinée. On s'attend à un plat "goûtu". Il manquait juste le goûtu...................

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

chambre très agréable au dernier étage coté parking , propre et calme. Repas du soir pris au restau coté brasserie , bon rapport qualité/prix . Petit dej buffet copieux . Accueil très sympa . On peut juste regretter l absence d'un parking privé , sinon globalement une bonne adresse , idéal pour aller visiter la Vallée des Singes .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bretagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Chambre à 77 euros avec ascenseur,calme,propre mais sans toilettes séparées.Inconvénients de cet hôtel:Il faut changer d'établissement,traverser une rue,pour dîner dans l'un et prendre le pt déjeuner dans l'autre...La cuisine est correcte et les plats sont copieux.Le classement 2 marmites semble justifié.L'accueil est bon et le service en salle impeccable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vivonne ou ses environs
Manoir de Beauvoir
Manoir de Beauvoir
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir
Auberge du Centre-Poitou
Auberge du Centre-Poitou
N° 11 sur 35 à Poitiers
Best Western Le Bois de La Marche
Best Western Le Bois de La March...
N° 1 sur 1 à Fontaine-le-Comte
N° 17 sur 35 à Poitiers
ACE Hotel Poitiers
ACE Hotel Poitiers
N° 3 sur 35 à Poitiers

Vous connaissez Le Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Le Saint Georges

Établissement : Le Saint Georges
Adresse: 12 Grand rue, 86370 Vivonne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Vivonne
N° 1 sur 1 Hôtels à Vivonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Georges Vivonne
Vivonne Hotel Saint Georges