“Bon hotel de passage”

Tours, France
“Bon hotel de passage”
Avis écrit le 27 juin 2014

Dans un cadre professionnel, j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel
Bonne situation avec parking, accès facile.
Bon accueil, le mobilier est un peu vieillot mais les locaux sont très propres.
Hôtel au calme, agréable. Pour la partie restauration, les soirées étapes ont droit au menu du jour. Cuisine simple mais bonne, choix varié.
Petit déjeuner très complet aussi bien en sucré que salé.
En résumé prestations classiques mais bonnes, le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Poitiers, France
Avis écrit le 17 février 2014

repas du debut a la fin desastreux: la viande pas assez cuite et tres dure. l'absence du fromage ds le croustillant au chevre, un fondant dur et froid, service non convivial, aucun geste du restaurateur pour remedier a ces desagréments et aucun geste commercial.
un repas a 40 euros, trop cher pour la qualité des produits

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vivonne

Salies-de-Bearn, France
Avis écrit le 12 février 2014

Vivonne est un charmant petit village juste avant Poitiers quand on vient du sud.
Ancien relais de poste, le Saint Georges est un merveilleux hôtel loin du bruit et de l'agitation des grandes villes.
Le couple de propriétaire vous acceuille comme si vous arriviez dans leur famille.
Je suis arrivé un dimanche soir, malheureusement pour moi le restaurant était fermé (j'avais l'eau à la bouche à la vue des menus et de la carte !), le patron m'a proposé de me confectionner un plateau repas !
Adresse que je recommande fortement pour passer un bon moment, bien se reposer et fuir l'anonymat des chaines hôtelières.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
reims
Avis écrit le 24 décembre 2013

Mon mari et moi avons passé un weekend formidable dans cet hôtel restaurant. Absolument tout était au rendez-vous : l'accueil du personnel, le confort de la chambre et le goût exquis du restaurant.
Nous le recommandons et nous reviendrons à nouveau !!

Merci encore aux propriétaires pour leur sympathie et leur professionnalisme, à bientôt!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 décembre 2013

Chambre correcte bien que petite, j'ai demandé au calme et la fenêtre ne donnait pas sur la rue, mais sur les pompes à chaleur qui ne sont pas silencieuses...Literie confortable, personnel sympathique. Ayant pris la soirée étape, contrairement aux infos lors de la réservation et au guide Logis , pas de chois entre la formule brasserie et restaurant (+ 10 € ), donc menu imposé en formule brasserie : LAMENTABLE !!! On m'annoce un colombo de poulet riz pilaf, poulet trops sec, riz melangé avec des légumes fades et trop cuit bien que froid, dessert industriel dans une salle à manger mal éclairée et triste. L’extrême gentillesse de la réceptionniste du matin n'a pas réparé mon désagrément.

Astuce pour la chambre : pas la 211
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lorignac
Avis écrit le 10 octobre 2013

Accueil irréprochable - confort de l'hôtel, propreté, calme.
Quant à la restauration, que l'on choisisse la version gastronomique ou brasserie, que du bonheur. Je m'arrêterai encore avec plaisir et avec la certitude d'y passer un bon séjour! Merci à Stella et Frank les propriétaires qui vraiment sont naturellement des personnes faites pour ce travail.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

C’est la première fois que nous nous rendons dans ce restaurant. Accueil sympathique et salle de restaurant confortable aux couleurs actuelles. Nous avons pris le menu Ravaillac à 28€ (entrée, plat, fromage et dessert) suppl. 2€ pour le foie gras. Les assiettes sont généreuses et bien présentées, foie goûteux avec pain d épices, les plats respirent les produits frais, cuisson viande et poisson parfaite, fromage sous plusieurs formes et très bons desserts. La carte des vins est tout à fait abordable. Très bon rapport qualité prix et sans surprise, vraiment le genre de restaurant que l on aime trouver. Conclusion une très bonne table à découvrir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vivonne ou ses environs
Garrigae Manoir de Beauvoir
Garrigae Manoir de Beauvoir
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir
Best Western Le Bois de La Marche
Best Western Le Bois de La March...
N° 1 sur 1 à Fontaine-le-Comte
N° 1 sur 1 à Romagne
Ibis Budget Poitiers Sud
Ibis Budget Poitiers Sud
N° 19 sur 36 à Poitiers

Vous connaissez Le Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Le Saint Georges

Établissement : Le Saint Georges
Adresse: 12 Grand rue, 86370 Vivonne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Vivonne
N° 1 sur 1 Hôtels à Vivonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Georges Vivonne
Vivonne Hotel Saint Georges