“Vraiment très, très bien”

Chambres d'hôtes Les Hôtes du Lac
Boussy-Saint-Antoine, France
“Vraiment très, très bien”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette chambre d'hôtes où tout était parfait. Chambre bien agencée, lit très confortable. Télévision, douche à l'italienne à deux pommes, robinet du lavabo inattendu... (et oui, ce sont des petits détails comme ça qui comptent !). L'accueil charmant de Claudie, la maîtresse des lieux et le petit déjeuner copieux (mention spéciale aux confitures, vraiment maison et vraiment bonnes...) ont contribué à la qualité de notre séjour.
Bien qu'il ait fait chaud la nuit, le fait de pouvoir ouvrir la fenêtre a bien tempéré la pièce.
A noter : l'arrivée à Mandailles en voiture est déconcertante, du fait de la forte déclivité du terrain, mais on s'y fait à la longue...

Astuce pour la chambre : Il y a deux chambres donnant l'une sur la rue (la nôtre), l'autre sur la vallée. Je suppose...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons été vraiment enchantés de notre trop court séjour. L'environnement dans lequel est situé la maison, la maison elle-même, la chambre (sa décoration, sa propreté impeccable), l'accueil très chaleureux, l'enthousiasme des hôtes et le plaisir visible pris à accueillir et faire plaisir, la qualité du petit déjeuner. A recommander sans aucune réserve ! A noter l'espace salon très chaleureux et confortable réservé aux hôtes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ceyras
Avis écrit le 4 février 2013

Un endroit paradisiaque pour se ressourcer et se balader.
C'est une chambre d'hôtes située dans une maison typique dans un petit hameau calme et pittoresque. L'accueil y est excellent, la chambre est spacieuse, d'une propreté impeccable, très bien chauffée et équipée, il y a la wifi (le code d'accès est inscrit sur la porte), une vue magnifique sur la vallée, la literie est excellente, la décoration est d'une qualité rare et le tout qu'avec des matériaux nobles. Endroit calme et paisible.
A souligner les petites attentions comme un bouquet de tulipes fraiches, un plateau bouilloire avec thé ou café...
Le petit déjeuner est très gourmet, copieux et très diversifié. On peut le prendre sur une véranda avec vue sur le lac et la vallée.
Nous avons eu l'impression d'être accueillis comme des VIP, le salon et la véranda sont à disposition des clients.
Nous avons l'habitude de séjourner en chambres d'hôtes ou hôtels, celle-ci est vraiment d'une qualité et d'un confort; hors pair, à tout point de vue.
A y aller absolument passer un weekend ou un séjour, il y aura un avant...et un après ;o)).
Merci à Claudie et Alain pour tout, et en particulier pour leur chaleureux accueil et leur authenticité...(très très rare de nos jours) ! Cathy et Phil

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Leshotesdulac, Propriétaire de Chambres d'hôtes Les Hôtes du Lac, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Merci pour votre message, nous avons ete tres ravis de vous recevoir dans notre etablissement. Bien cordialement .
Caen
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits en juillet chez Claudie et Alain et nous ferons tout notre possible pour y retourner! Notre chambre était spacieuse, calme et confortable en plus d'être décorée avec goût et d'avoir une vue plongeante sur la vallée. Une jolie salle commune, une véranda et un charmant patio permettent de flâner ou de prolonger la soirée. L'accueil est incomparable, chaleureux et discret à la fois et le petit déjeuner, un grand moment de plaisir grâce aux talents de notre hôte. Le tout dans un joli village aveyronnais, bien situé pour la randonnée, la pêche et les escapades patrimoine et ce qui complète bien le voyage: environné de bons petits restos!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2012

Très bon accueil.
Grand calme
Grande Chambre spatieuse et confortable
Très bien équipée et aménagée avec gout. Mélange de modernité tout en respectant le caractère du terroir.
Litterie très confortable
Accès internet de bonne qualité.
Village composé de vieilles maisons bien restaurées.
Tout l'ensemble mérite le détour.

• Séjour du juillet 2012
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Bonjour
Nous avons séjourné chez Alain et Claudie ce we.
L'accueil est excellent, les chambres d'une rare qualité de prestation et d'originalité.
Le petit déjeuner est très gourmet avec les confitures maison, la brioche maison et le sourire
de Claudie.
Nous retournerons volontiers à Mandailles passer un we.
D'autre part nous avons diner à l'auberge du village c'était aussi très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castelnau-de-Mandailles ou ses environs
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
N° 3 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Le Lépadou-Bas
Le Lépadou-Bas
N° 1 sur 4 à Saint-Chely-d'Aubrac

Vous connaissez Chambres d'hôtes Les Hôtes du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hôtes Les Hôtes du Lac

Établissement : Chambres d'hôtes Les Hôtes du Lac
Adresse: Lou Calat | Mandailles, 12500 Castelnau-de-Mandailles, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Castelnau-de-Mandailles
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Castelnau-de-Mandailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hôtes Les Hôtes du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hôtes Les Hôtes Du Lac Castelnau-De-Mandailles, Aveyron