Chambres d'hôtes Les Hôtes du Lac
Hôtellerie du Couvent de Malet(Saint-Côme-d'Olt)(Bonne affaire !)
74 $US
Les Coudercous(Saint-Chely-d'Aubrac)
100 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie de la Poste(Saint Geniez d'Olt)
74 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hôtel de France(Saint Geniez d'Olt)
77 $US
72 $US
Expedia.com
Hôtel Bouloc(Gabriac)
66 $US
  • Parking gratuit
Auberge du Combaire(Laguiole en Aubrac)(Bonne affaire !)
76 $US
88 $US
86 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Michel Bras(Laguiole en Aubrac)
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2014

Une très bonne adresse si on recherche calme et sobriété. On s'y sent très vite comme chez soi. Le cadre, un petit village de maisons en pierres surplombant un lac et sa foret. La maison est rénovée avec gout, sans fioriture mais avec le soucis du détail. L’accueil y est très sympathique, les échanges faciles et naturelles.
Si vous souhaitez passer un agréable moment de détente, allez frapper à la porte des Hôtes du lac, vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Tout d'abord, nous sommes arrivés dans un village tel que je les aime !
Les maisons sont restaurées avec beaucoup de goût et dans le respect de ce charmant village!
Nous avons été accueillis chaleureusement par Claudie, après avoir garé notre voiture devant sa maison nous avons pris possession de notre chambre.
Décoration parfaite , propreté et confort étaient de mise !
Claudie nous a offert l'apéritif avec son Mari et une de leurs amie, ensuite, nous sommes partis dîner à l'auberge se trouvant à proximité.
Nous avons passé une excellente nuit au calme, puis le matin, petit déjeuner servi sous la véranda donnant sur un charmant jardin et en contre bas vue sur le lac.
Les produits du petit déjeuner étaient de qualité et en quantité largement suffisante.
Notre seul regret était de ne pas pouvoir rester plus longtemps, cela fait partie des étapes agréables que nous avons gravé dans notre mémoire !
A bientôt j'espère, Claudie !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

c'est un peu par hasard que nous avons trouvé ce petit coin de nature, dans un petit village authentique, aux maisons toutes en pierre .... tout était là pour notre "trop court séjour": la beauté des lieux avec vue sur le lac depuis la veranda où les petits dejeuners étaient excellents, joli petit jardin, belle chambre très bien restaurée et décorée avec beaucoup de goût, calme ..... et surtout, la gentillesse de nos hôtes très attentionnés et qui sont avant tout des passionés ... Claudie nous a même fait partager "ses" coins de champignons et nous avons pu profiter de ses très bons conseils pour poursuivre notre balade dans de belles hétraies où l'automne commençait à jouer avec les arbres! nous avons eu également droit au coin " chataignes" .... vraiment un super accueil ....une région magnifique pour les amoureux de la nature et de vieilles pierres et ... une chambre très sympa.... a ne pas manquer si vous passez par là! et .... beaucoup d'activité autours pour passer quelques jours "nature".... nous reviendrons visiter ce petit nid douillet au printemps .... nous en gardons un super souvenir....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Si le paradis existe vous en trouverez un petit bout en ce lieu. Tout nous a enchanté ,la décoration ,l'agencement judicieux,la vue,le village et pour finir l'accueil incomparable que nous ont réservé Claudie et Alain. Nous y reviendrons sans aucune hésitation et surtout avec grand plaisir.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette chambre d'hôtes où tout était parfait. Chambre bien agencée, lit très confortable. Télévision, douche à l'italienne à deux pommes, robinet du lavabo inattendu... (et oui, ce sont des petits détails comme ça qui comptent !). L'accueil charmant de Claudie, la maîtresse des lieux et le petit déjeuner copieux (mention spéciale aux confitures, vraiment maison et vraiment bonnes...) ont contribué à la qualité de notre séjour.
Bien qu'il ait fait chaud la nuit, le fait de pouvoir ouvrir la fenêtre a bien tempéré la pièce.
A noter : l'arrivée à Mandailles en voiture est déconcertante, du fait de la forte déclivité du terrain, mais on s'y fait à la longue...

Astuce pour la chambre : Il y a deux chambres donnant l'une sur la rue (la nôtre), l'autre sur la vallée. Je suppose que celle avec la vue est plus agréable. Mais j'ai bien aimé la nôtre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple