“Super villa”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Kevin E
“Super villa”
Avis écrit le 27 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Week end entre amis. La villa est géniale, beaucoup de charme et totalement équipée. Nous y retournerons l'année prochaine avec grand plaisir.

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Ambre E
Lisbonne, Portugal
“Superbe villa avec prestations de qualités !”
Avis écrit le 26 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué cette villa pour un week end de promo
La communication avec le propriétaire a été super ainsi qu'avec Fabienne qui s'occupe de la logistique sur place !
Cette villa est superbe, les prestations sont de qualités de la belle pierre, une décoration de gout, du parquet, des cheminées tout ce dont on peut rêver pour un week end ou semaine trés agréable !!!
Jacuzzi, sauna, billard Barbecue tout fonctionne parfaitement pas de mauvaises surprises!!
Pour faire court, si vous voulez passer un superbe séjour foncezzzz !
Merci encore à Mathias et Fabienne si nous le pouvons nous reviendrons !!

Date du séjour : novembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer