“ne peut que progresser”

Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
CARNON
“ne peut que progresser”
Avis écrit le 30 mai 2014

Depuis le changement de gérance, cette bonne table se cherche et n'a pas encore trouvé la clef du succès.
Il est dommage que l'extérieur du restaurant ne soit que chichement fleuri et qu'il y ait des mauvaises herbes devant la porte.
La salle principale est bien triste et gagnerait à être redécorée.
Le menu de Pâques était composé de produits de qualité, mais sans structure. A noter, les produits de Chalais sont privilégiés,
L'agneau pascal était servi rosé, sans que le serveur ne demande l'avis des convives.
Un dessert déstructuré où les fraises n'ont pu trouver leur place sous le chocolat et la pistache.
C'est dommage.
Pourquoi le serveur (maître d'hôtel ?) exhibe-t-il un maillot à décolleté plongeant en V sous sa veste ? Pseudo-modernité, décontracté-chic incongru dans les lieux ?
Stéphane

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bonne cuisine, cadre agréable et personnel super sympa”
Avis écrit le 4 mai 2014

Un des meilleurs restaurant de la région avec les produits du terroir mis en valeur par le chef et son équipe.
Très bon accueil, service impeccable, très bonne cuisine. A RECOMMANDER

“Déception”
Avis écrit le 24 avril 2014

Le changement de gestion semble être fatal acte établissement que nous connaissons depuis de longues années: nouveau gérant présent mais invisible, plat immangeable car trop sale, aucune réaction du chef anis remarques, aucun geste commercial pour compenser, situation analogue à une table voisine. Bref une grande déception et il est à craindre une fin proche pour ce restaurant, malgré une serveuse assumant l'ensemble du service avec efficacité et gentillesse

LIBOURNE
“Nous reviendrons avec grand plaisir”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Déjeuner couple + amie il y a 2 jours.
Menus de 18,50 à 35,50 € .Nous avons choisi celui à 35,50 € .
Aprés une trilogie de foie gras on ne peut plus réussie,la pièce de veau de Chalais était trés savoureuse et bien préparée.Les desserts étaient eux aussi à la hauteur...Un délice du début à la fin .A noter une carte des vins dont les prix sont raisonnables.Cadre agréable et gentillesse du gérant sont également à signaler .Difficile de trouver mieux !

• Visité en novembre 2013
Madrid, Madrid, Spain
“Déçu”
Avis écrit le 1 novembre 2013

c'était en septembre 2013 . on nous l'avait recommandé, nous y sommes donc allés... salle trés bruyante ( type cantine) sa raisonne beaucoup.... 1er point je le déconseillerais a des romantiques.
le cadre est jolie si vous aimez la pierre, mais attention le chateau est jolie, coté restaurant ne vous attardez pas trop sur la pierre et la déco ( joint des pierres orange/saumon, surement acheter a castorama) avec un mélange de lustre 3 spot ( type brico depot)...
bref tu arrives juste et tu te dis l'endroit a un potenteil superbe , oui mais.
maintenant les plats: beaux, assiettes garnies, un tres beau visuel
le gout: c'est pas du gastronomique et on en est loin. la viande j'ai hésité a la retourner, des légumes oui, je dirais une petite ratataouille trés salée, trop salée, beaucoup trop lol. je vous promet que je me contient pour rester objectif.
les vins: a la carte pas de millésime ou peu etre un seul ( pas gastronomique)
la facture: 100€ pour 2
en conclusion: restaurant qui jouit du cadre exterieur du chateau, des prix trop haut ( grande clientele anglaise de plus de 60 ans) , amateur de saveur avec un bon vin fuyais.
ne rentre pas dans mon top 20 des restaurants Charentais
le sevrice: tres bien rien a redire.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Château ont aussi consulté

Bardenac, Charente
Aubeterre-sur-Dronne, Charente

Vous connaissez Le Relais du Château ?