“tapas” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Bodega Chalais

La Bodega Chalais
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Chalais
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Biarritz, France
“tapas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Paulo à la plancha c'est que du bonheur, et c'est bon comme au pays Basque (les moules, les chuipirons, les piquillos farcis.......) le TOP!

• Visité en août 2013

VENTOUSE
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Petit restaurant très sympa avec un concept qui sort un peu de l'ordinaire, surtout dans une petite ville comme Chalais.
Vous pouvez choisir entre différents petits plats style tapas qui sont tous cuits presque sous vos yeux sur la plancha : gambas, moules, petits poivrons farcis à la morue ( mes préférés), canard et poulet en brochettes avec des petits morceaux de fruits, tortillas, assiette de jambon, bref un choix assez large pour satisfaire tout le monde . Le tout bien relevé, bien épicé, peut être un petit peu trop salé mais c'est affaire de goût .
Les prix sont corrects mais attention pour les gourmands (comme moi), les prix étant en moyenne de 4/5 € par portion, et comme on peut recommander au fur et à mesure de la soirée, ça peut vite faire grimper l'addition sans s'en rendre compte .
Le patron et les serveuses sont sympas, la déco dépaysante ( en accord avec le nom du restau) mais la salle est petite donc mieux vaut réserver surtout si vous êtes en groupe .

• Visité en avril 2013
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
“Au plaisir des tapas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons diné dans ce restaurant un vendredi soir d'Avril, l'ami qui nous a fait découvrir ce restaurant connaissait déjà les lieux; nous avons été très bien reçu.
Cuisine de tapas excellente, je vous invite à gouter les moules (énormes) et les supions.
Le patron (aux commande de la plancha !) est un pur charentais et son épouse s'occupe du service.
N'hésitez pas à découvrir ce restaurant de tapas.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bodega Chalais ont aussi consulté

Chalais, Charente

Vous connaissez La Bodega Chalais ?