“Parfait !” 5 5 étoiles

Domaine du Grand Tourtre
paris
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons privatiser le domaine du Grand Tourtre pour un événement corporate, nous y avons reçu un accueil très chaleureux par Hélène, la responsable du domaine. Une équipe très efficace et toujours à l'écoute du client. Je vous recommande vivement le domaine, véritable havre de paix aux prestations haut de gamme. toutes les maisons sont équipées de leurs propres piscine ce qui est très agréable pour ce détendre après une bonne journée de travail.

Astuce pour la chambre : La maison Genêt est pour moi la plus belle et plus agréable avec son séjour cathédrale.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo

Vous connaissez Domaine du Grand Tourtre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Grand Tourtre

Établissement : Domaine du Grand Tourtre
Adresse: Le Grand Tourtre, 16210 Chalais, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chalais
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Chalais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Grand Tourtre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.