“Bonne réputation ”

Cuisines : Indonésienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Le cadre est inexistant, le resto est bruyant à cause de la grande route passante. Le personnel n'est pas très aimable on a presque l'impression de les déranger. Mais la nourriture remplie sa fonction, mais sans plus.

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant . Certes la devanture ne paye pas de mine, mais c'est un régal pour moins de 100k (6 euros) pour 2 . Nous y avons mangé 3 fois, plas varies , jamais déçus !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Ne paie pas de mine mais cela fait 2 semaines que nous sommes à bali et ce fut notre meilleur repas. Les calamars, crevettes et poissons grillés étaient excellents avec des sauces très travaillées. Dommage nous partons demain sinon nous y serions retournés. Allez y les yeux fermés. Pas les pieds dans le sable mais comblé :)

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 26 avril 2017

Très bon warung mais situé prés d'une route très passante. Plus agréable en soirée.
bon rapport qualité prix, un peu plus dans l'assiette serait bienvenu parce que c'est vraiment très bon.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 22 avril 2017

Le cadre est... absent mais sur ls conseils de notre chauffeur nous nous sommes malgré tout aventurés dans ce restaurant. A l'arrière une brigade de dames s'activent pour vous livrer vos repas dans un temps record. Pendant ce temps, d'autres continuent à transporter sacs de ciment et autres agrégats car la demeure est en transformation. Seulement si vous avez faim et êtes proches de l'endroit

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Warung Jegeg ont aussi consulté

Lovina Beach, Buleleng District

Lovina Beach, Buleleng District
Anturan, Lovina Beach

Kaliasem, Lovina Beach

Vous connaissez Warung Jegeg ?