“Petit déjeuner ”

Cuisines : Indonésienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Très bien accueilli, nourriture simple fraîche et efficace. Moins de 10 euros pour 2 personnes. 3 assiettes, 2 jus frais (mangue excellent !!!), et 1 café.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

La façade du restaurant ne paie pas de mine, mais leurs plats sont justes délicieux. Plats indonésiens authentiques, et le prix est très abordable. Je recommande fortement :)

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Après avoir eu les recommandations de manger dans ce warung et étant un peu réticents à cause de la route,nous avons choisi de commander pour le dîner chez nous.
Tout simplement délicieux et copieux.
Beaucoup de choix de plats typiques à des tarifs balinais ...une option que nous renouvelons très souvent .
Je recommande ce warung,il faut vous arrêter pour choisir et soit vos patientez en buvant une bintang soit vous repassez à l’heure convenue...

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Nous avons découvert cette adresse grâce à tripadvisor. En lisant les commentaires des gens et en voyant la variété des plats nous avons eu envie de découvrir ce lieu. Nous n’avons pas été déçus. Les saveurs étaient au rendez-vous et la gentillesse du personnel rend ce lieu d’autant plus agréable. Nous avons également réalisé un cours de cuisine avec Wayan, une personne très disponible et souriante. Nous avons découvert le marché avec elle pour acheter les ingrédients et elle a également pris le temps de faire le tour avec nous si nous voulions acheter quelque chose. Nous avons pu préparer 4 plats différents et elle a su nous guider tout en nous laissant faire. Un pure bonheur pour le palais lors de la dégustation. Nous sommes deux grands gourmands et nous n’avons pas fini les plats tellement il y avait de quantité. Autant dire que pour le prix il n’y a rien à dire: cours de cuisine très enrichissant, une cuisinière rien que pour nous deux pendant 3h et un repas délicieux à la clé. On ne peut que vous conseiller d’y aller et si vous avez le temps de faire le cours. Vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Hello, nous avons essayé ce warung suite aux avis sur TripAdvisor. Nous pouvons confirmer que ce warung est délicieux et pas cher. Comme preuve, nous y sommes allé 2 fois. La patronne et le personnel sont super gentils. Nous vous le conseillons.

Les voyageurs ayant consulté Warung Jegeg ont aussi consulté

Lovina Beach, Buleleng District

Lovina Beach, Buleleng District

Kaliasem, Lovina Beach

Vous connaissez Warung Jegeg ?