“Une belle découverte!”

Cuisines : Indonésienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

On est tombé dessus un peu par hasard, ce warung était caché par un bâtiment en construction, mais quelle découverte!
Merci Wayan pour ce super cours de cuisine! Une excursion au marché local, puis deux plats par personne à concocter, dans une super ambiance familiale, c'était top.
Les recettes étaient excellentes, nous y sommes donc retourné

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

La bonne surprise de Lovina!
Un des meilleurs plats que nous avons pu manger sur Bali.
Des assiettes copieuses, un prix très correct. Riche en saveurs, j'ai testé le pepes ayam et c'était vraiment excellent!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Très bien accueilli, nourriture simple fraîche et efficace. Moins de 10 euros pour 2 personnes. 3 assiettes, 2 jus frais (mangue excellent !!!), et 1 café.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

La façade du restaurant ne paie pas de mine, mais leurs plats sont justes délicieux. Plats indonésiens authentiques, et le prix est très abordable. Je recommande fortement :)

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Après avoir eu les recommandations de manger dans ce warung et étant un peu réticents à cause de la route,nous avons choisi de commander pour le dîner chez nous.
Tout simplement délicieux et copieux.
Beaucoup de choix de plats typiques à des tarifs balinais ...une option que nous renouvelons très souvent .
Je recommande ce warung,il faut vous arrêter pour choisir et soit vos patientez en buvant une bintang soit vous repassez à l’heure convenue...

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Warung Jegeg ont aussi consulté

Lovina Beach, Buleleng District

Lovina Beach, Buleleng District

Kaliasem, Lovina Beach

Vous connaissez Warung Jegeg ?