“restaurant lovina”

Cuisines : Indonésienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

L'accueil étais chaleureux et la nourriture en partit très bonne !
Mais nous avons été très dessus par le temps d'attente étant arriver les premier dans le restaurant, nous avons du attendre plus de 2h pour manger notre repas ce que nous avons trouvé un peu long !

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 26 novembre 2018 par mobile

Nous étions en low season et sommes passés par hasard. Malgré aucun client la gérante qui était entrain de fermer nous à admise. Bonne pioche des mets faire maison, délicieux et un échange très sympa avec la gérante en fin de repas. Le meilleur restaurant de lovina. En point d'amélioration il manque de la musique et une décoration plus professionnelle.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

On est tombé dessus un peu par hasard, ce warung était caché par un bâtiment en construction, mais quelle découverte!
Merci Wayan pour ce super cours de cuisine! Une excursion au marché local, puis deux plats par personne à concocter, dans une super ambiance familiale, c'était top.
Les recettes étaient excellentes, nous y sommes donc retourné

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

La bonne surprise de Lovina!
Un des meilleurs plats que nous avons pu manger sur Bali.
Des assiettes copieuses, un prix très correct. Riche en saveurs, j'ai testé le pepes ayam et c'était vraiment excellent!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Très bien accueilli, nourriture simple fraîche et efficace. Moins de 10 euros pour 2 personnes. 3 assiettes, 2 jus frais (mangue excellent !!!), et 1 café.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Warung Jegeg ont aussi consulté

Lovina Beach, Buleleng District

Lovina Beach, Buleleng District

Kaliasem, Lovina Beach

Vous connaissez Warung Jegeg ?