“rien de très transcendant...”

Restaurant Del Arte Brignais
Classé n° 13 sur 33 Restaurants à Brignais
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ecully, France
“rien de très transcendant...”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y sommes allés pour la fêtes des mères où à l'occasion une rose était offerte à toutes les mamans.

Après une attente d'environ 40 min nous avons enfin eu une table, la serveuse qui nous a été attribué, était très désagréable et nous ignorait complètement. Une attente interminable entre chaque plat, des plats industriels mais qui restes dans l'ensemble correcte.

Un restaurant pour les jours où l'on n'a pas envie de cuisiner, mais on y va pas pour l’accueil donner ni pour la qualité de ces plats.

• Visité en mai 2014

“beaucoup d'attente et accueil désagréable”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous y sommes allés vers midi avant une séance ciné .L'attente était interminable et le patron plutot débordé, indifférent et désagréable . Les serveurs quant à eux font du mieux qu'il peuvent et la nourriture, certes industrielle reste correcte . J'étais déjà allé dans ce type de chaîne à Marseille où l'acceuil n'a rien à voir avec celui du patron de Brignais !
Dommage !

• Visité en avril 2014
“Jamais déçu”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

On y mangeons en famille tout les deux/trois mois environs et nous n'avons jamais été déçu par la qualité des plats. Ce n'est certes pas du gastronomique mais c'est bon et nous passons un moment sympathique en famille tout en nous régalant! L'accueil est toujours impeccable et sympathique rien a redire, le meilleur Del Arte que je connaisse!

Brignais, France
“idéal avant ou après un ciné ou un bowling”
Avis écrit le 16 avril 2014

en couple, entre copine ou en famille, c est un peu ma cantine des jours ou j ai envie de manger simplement ou quand je n ai pas envie de cuisiner!!!
les plats sont simples mais toujours frais et c est un très bon endroit pour manger avec des enfants, qu ils finissent leurs plats et que l on ne se ruine pas
je n ai jamais été déçue ni part les plats ni part le service qui devrai servir d exemple à bien d autres restaurant soit disant plus cotés ou plus tendance

• Visité en avril 2014
“bof ...”
Avis écrit le 3 avril 2014

c'est une pizzeria "industrielle" ....pratique en sortant du cinéma mais pas plus !!! Très bruyant, service fait par des jeunes dévoués mais ici pour faire un "job étudiant"

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Del Arte Brignais ont aussi consulté

Brignais, Rhone

Vous connaissez Restaurant Del Arte Brignais ?