“Hôtel de qualité”

N° 1 sur 1 Hôtels à Brignais
Metz, France
“Hôtel de qualité”
Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avons séjourné dans le cadre d'une cérémonie de famille, cet hôtel avait été choisi par un membre de notre famille qui réside à Lyon et nous avons été ravis. Chambre confortable (à noter une literie agréable), décoration soignée, spacieuse, propre, délicate attention avec un plateau de courtoisie à disposition (thé,café...). Accueil attentionné. Petit déjeuner copieux.
A noter la proximité du centre-ville.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

rouen
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons fait une étape en descendant vers le sud de la France en juillet 2011. Adresse choisie dans une "smart box". Situé très près du centre de Lyon par une voie rapide, ce petit hôtel Best Western donne sur un petit jardin, il est calme, très clean, accueil très sympa et petit déjeuner au top ! Places de stationnement au pied. Un ordinateur est à disposition et wifi dans les chambres gratuitement. La gérante Barbara est chaleureuse et particulièrement attentive aux souhaits de sa clientèle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 avril 2011

Excellent rapport qualite prix, personnel tres sy
mpathique, acces top.

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 23 août 2010

très belle décoration des chambres,il est rare de trouver un aussi bon goût, car de nos jours, c'est souvent une deception d'entrer dans une chambre d'hôtel.
Et une magnifique literie,un bonheur de dormir.
Très belles prestations de cet hôtel.
Et il est très agréable de prendre le petit déjeuner en terrasse avec vue sur les arbres.

Je conseillerai cette adresse d'un excellent rapport qualité/prix, aux personnes qui souhaitent s'arrêter sur Lyon lors d'un voyage vers le sud ou dans l'autre sens.

Une réelle satisfaction d'y séjourner.

Laurent

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 12 avril 2010

Face à nombre d'hôtels de zones commerciales et en périphérie des grandes villes, le Best Western des Barolles est une petite perle. J'y ai séjourné seule, une seule nuit : accueil agréable, personnel dévoué (et un directeur qui vous prête son chargeur de téléphone personnel), possibilité de dîner dans la chambre (en commandant au restaurant La Boucherie accolé à l'hôtel), service impeccable. La chambre était spacieuse, décoration sobre, contemporaine, sans fioritures, la douche est très agréable. Propreté irréprochable dans chaque recoin. Pendant la nuit, pas un bruit, calme complet. A part un matelas un peu (beaucoup) mou, on ne peut que s'y sentir bien.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Brignais ou ses environs
Campanile Lyon Sud Oullins
Campanile Lyon Sud Oullins
N° 1 sur 2 à Oullins
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis La...
N° 1 sur 2 à Saint-Genis-Laval
Hotel Restaurant Chateau Talluy
Hotel Restaurant Chateau Talluy
N° 1 sur 1 à Taluyers
Premiere Classe Lyon Sud - Pierre Benite

Vous connaissez Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud

Établissement : Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud
Adresse: 14 Route de Lyon, 69530 Brignais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Brignais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Brignais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud 3*
Idéalement situé à 13km du centre de Lyon, à 5 minutes de l'A7 par la sortie Pierre bénite, proche de l'Hôpital Lyon Sud, l'Hôtel des Barolles de Brignais/Lyon vous propose 59 chambres récemment rénovées dans un style cosy et chaleureux. Toutes nos chambres sont équipées de couette, mini bar, coffre fort, climatisation individuelle, écran 80cm, plateau de courtoisie, sèche-cheveux. Un parking gratuit sous vidéo surveillance ainsi que la wifi gratuite sont proposés. Notre petit déjeuner buffet vous propose, pains, viennoiseries, céréales, charcuteries, assortiment de fromages,oeufs à la coque et brouillés, saucisses fumés, salade de fruits frais, crêpes, madeleines, 3 jus de fruits... Sur simple demande 48 heures avant votre arrivée, des produits sans gluten pourront vous être proposés au petit déjeuner. Nous disposons de 3 très belles chambres pour personnes à mobilité réduite ainsi que de chambre communicantes, idéales pour les familles. Notre restaurant vous accueille jusqu'à 22h30. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barolles Brignais