“Tès bonne localisation”

Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud
N° 1 sur 1 Hôtels à Brignais
Avis publié : 16 janvier 2012

Hôtel choisi comme étape sur notre route vers le Sud de la France. Excellente localisation à quelques minutes de l'autoroute, à proximité d'un complexe commercial/cinéma/bowling. Parking gratuit sécurisé par une barrière à partir de 23h00. Restaurant indépendant communiquant avec l'hôtel, spécialisé en viandes grillées et offrant 10% de remise aux clients de l'hôtel. Chambre n° 45 au 1er étage, simple mais tout à fait correcte, donnant sur le petit jardin de l'hôtel et disposant d'une salle de bains fraîchement rénovée. Nous y reviendrons certainement. Le tapis dans les couloirs mériterait par contre d'être remplacé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2012

Une nuit en décembre - Chambre 38 sur le parking - La chambre est spacieuse, simple mais agréable. Accueil sympathique. Hotel calme, mais placé dans une zone commerciale avec un réseau routier saturé (entrée-sortie de l'hotel laborieuse).
Emplacement favorable entre Lyon-Givors-Vienne.
L'hotel est accolé au restaurant "La Boucherie", ce qui est pratique pour les déplacements professionnels d'une nuit.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
GRILLON
Avis publié : 20 novembre 2011

Chambre spacieuse et agréable, bonne literie. Salle d'eau bien équipée. Bon rapport qualité prix. Pas de bruit excepté les portes dans le couloir car notre chambre donne sur un jardin.

Ce que nous aimons moins : l'emplacement dans une zone commerciale avec beaucoup de circulation.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Sejour pour un mariage dans la region, hotel au fort bien placé à proximite du centre de lyon. Chambre impecable avec une literie parfaite (lit king size !!). Acceuil efficace, restauarnt "la boucherie" à l'hotel avec remise de 10% pour les clients de l'hotel. Petit dejeuner de qualité. Bref une bonne adresse pour une soirée etape sur lyon ou une petit week end a recommander sans moderation.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Luxembourg City, Luxembourg
Avis publié : 11 septembre 2011

Trop de bruit le soir à cause des clients du restaurants.
L'hôtel est 100% non-fumeur, mais les clients du restaurant fument leur cigarette devant la réception: résultat: fumée de cigarette dans les couloirs de l'hôtel, ce qui a été très désagréable pour nous.
Il devrait y avoir une présence en permanence dans la réception.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Nous y avons séjourné dans le cadre d'une cérémonie de famille, cet hôtel avait été choisi par un membre de notre famille qui réside à Lyon et nous avons été ravis. Chambre confortable (à noter une literie agréable), décoration soignée, spacieuse, propre, délicate attention avec un plateau de courtoisie à disposition (thé,café...). Accueil attentionné. Petit déjeuner copieux.
A noter la proximité du centre-ville.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons fait une étape en descendant vers le sud de la France en juillet 2011. Adresse choisie dans une "smart box". Situé très près du centre de Lyon par une voie rapide, ce petit hôtel Best Western donne sur un petit jardin, il est calme, très clean, accueil très sympa et petit déjeuner au top ! Places de stationnement au pied. Un ordinateur est à disposition et wifi dans les chambres gratuitement. La gérante Barbara est chaleureuse et particulièrement attentive aux souhaits de sa clientèle.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Brignais ou ses environs
Domaine Lyon Saint Joseph
N° 1 sur 2 à Sainte-Foy-les-Lyon
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis La...
N° 1 sur 2 à Saint-Genis-Laval
Perrache - Charlemagne
Mob Hotel Lyon Confluence
Mob Hotel Lyon Confluence
N° 64 sur 195 à Lyon

Vous connaissez Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud

Adresse: 14 Route de Lyon, 69530 Brignais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Brignais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Brignais
Catégorie de prix : 70€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud 3*
Idéalement situé à 13km du centre de Lyon, à 5 minutes de l'A7 par la sortie Pierre bénite, proche de l'Hôpital Lyon Sud, l'Hôtel des Barolles de Brignais/Lyon vous propose 59 chambres récemment rénovées dans un style cosy et chaleureux. Toutes nos chambres sont équipées de couette, mini bar, coffre fort, climatisation individuelle, écran 80cm, plateau de courtoisie, sèche-cheveux. Un parking gratuit sous vidéo surveillance ainsi que la wifi gratuite sont proposés. Notre petit déjeuner buffet vous propose, pains, viennoiseries, céréales, charcuteries, assortiment de fromages,oeufs à la coque et brouillés, saucisses fumés, salade de fruits frais, crêpes, madeleines, 3 jus de fruits... Sur simple demande 48 heures avant votre arrivée, des produits sans gluten pourront vous être proposés au petit déjeuner. Nous disposons de 3 très belles chambres pour personnes à mobilité réduite ainsi que de chambre communicantes, idéales pour les familles. Notre restaurant vous accueille jusqu'à 22h30. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barolles Brignais