“Très bel hôtel”

Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud
N° 1 sur 1 Hôtels à Brignais
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Point positif : accueil, service, chambre spacieuse et bien décorée, salle de bain très grande, petit déjeuner en chambre, très bon rapport qualité prix

Point à améliorer : mise à disposition d une serviette pour deux personnes. Je suppose un oubli, bruit dans le couloir le matin, canal plus ne fonctionnait pas
Restaurant à côté pas terrible

• Séjour du mai 2012

Shanghai, Chine
Avis écrit le 13 février 2012

Une belle surprise que cet hôtel. Pour nous, la localisation était idéale, mais je ne le recommanderais pas forcement pour un séjour touristique. Les chambres sont belles, la literie parfaite, l'accueil sympathique, le tout pour un prix très raisonnable. Plateau thé-café-biscuit à disposition. Nous avons dormi comme des bébés. Les seuls points que vous pourriez trouver négatifs: le petit déjeuner réservé obligatoirement la veille, l'insonorisation avec le couloir un peu juste (si vous tombez sur des voisins irrespectueux le matin). Nous, nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Brabant
Avis écrit le 16 janvier 2012

Hôtel choisi comme étape sur notre route vers le Sud de la France. Excellente localisation à quelques minutes de l'autoroute, à proximité d'un complexe commercial/cinéma/bowling. Parking gratuit sécurisé par une barrière à partir de 23h00. Restaurant indépendant communiquant avec l'hôtel, spécialisé en viandes grillées et offrant 10% de remise aux clients de l'hôtel. Chambre n° 45 au 1er étage, simple mais tout à fait correcte, donnant sur le petit jardin de l'hôtel et disposant d'une salle de bains fraîchement rénovée. Nous y reviendrons certainement. Le tapis dans les couloirs mériterait par contre d'être remplacé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

Une nuit en décembre - Chambre 38 sur le parking - La chambre est spacieuse, simple mais agréable. Accueil sympathique. Hotel calme, mais placé dans une zone commerciale avec un réseau routier saturé (entrée-sortie de l'hotel laborieuse).
Emplacement favorable entre Lyon-Givors-Vienne.
L'hotel est accolé au restaurant "La Boucherie", ce qui est pratique pour les déplacements professionnels d'une nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 novembre 2011

Chambre spacieuse et agréable, bonne literie. Salle d'eau bien équipée. Bon rapport qualité prix. Pas de bruit excepté les portes dans le couloir car notre chambre donne sur un jardin.

Ce que nous aimons moins : l'emplacement dans une zone commerciale avec beaucoup de circulation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Roncq, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Sejour pour un mariage dans la region, hotel au fort bien placé à proximite du centre de lyon. Chambre impecable avec une literie parfaite (lit king size !!). Acceuil efficace, restauarnt "la boucherie" à l'hotel avec remise de 10% pour les clients de l'hotel. Petit dejeuner de qualité. Bref une bonne adresse pour une soirée etape sur lyon ou une petit week end a recommander sans moderation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 septembre 2011

Trop de bruit le soir à cause des clients du restaurants.
L'hôtel est 100% non-fumeur, mais les clients du restaurant fument leur cigarette devant la réception: résultat: fumée de cigarette dans les couloirs de l'hôtel, ce qui a été très désagréable pour nous.
Il devrait y avoir une présence en permanence dans la réception.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Brignais ou ses environs
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis La...
N° 1 sur 2 à Saint-Genis-Laval
Premiere Classe Lyon Sud - Pierre Benite
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
N° 1 sur 6 à Chasse-sur-Rhône

Vous connaissez Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud

Établissement : Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud
Adresse: 14 Route de Lyon, 69530 Brignais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Brignais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Brignais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud 3*
Idéalement situé à 13km du centre de Lyon, à 5 minutes de l'A7 par la sortie Pierre bénite, proche de l'Hôpital Lyon Sud, l'Hôtel des Barolles de Brignais/Lyon vous propose 59 chambres récemment rénovées dans un style cosy et chaleureux. Toutes nos chambres sont équipées de couette, mini bar, coffre fort, climatisation individuelle, écran 80cm, plateau de courtoisie, sèche-cheveux. Un parking gratuit sous vidéo surveillance ainsi que la wifi gratuite sont proposés. Notre petit déjeuner buffet vous propose, pains, viennoiseries, céréales, charcuteries, assortiment de fromages,oeufs à la coque et brouillés, saucisses fumés, salade de fruits frais, crêpes, madeleines, 3 jus de fruits... Sur simple demande 48 heures avant votre arrivée, des produits sans gluten pourront vous être proposés au petit déjeuner. Nous disposons de 3 très belles chambres pour personnes à mobilité réduite ainsi que de chambre communicantes, idéales pour les familles. Notre restaurant vous accueille jusqu'à 22h30. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barolles Brignais