“Excellent rapport qualité-prix pour un hôtel très confortable avec un service impeccable”

Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud
N° 1 sur 1 Hôtels à Brignais
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel des Barolles à l'occasion d'un mariage avec notre fils de 3 ans. Ayant réservé une chambre triple, nous avons eu une chambre gigantesque avec grand lit double et canapé-lit.
Chambre très moderne, confortable, en excellent état.
Petit-déjeuner varié et soigné.
La patronne est très sympathique et nous a réservé le meilleur des accueils.
Cet hôtel mériterait largement une 4ème étoile, quand on le compare à certains établissements du centre de Lyon ou de Paris.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 20 juillet 2013

Très bon hotel situé en périphérie de Lyon.
la déco des chambres, récente, est plutot contemporaine. La salle de bains disposait d'une belle douche à l'italienne. le tout parfaitement propre
le petit dejeuner est de qualité et le personnel est très aimable.
a recommander pour vos voyages d'affaire à Lyon, a condition d'avoir une voiture... l'hotel etant située dans une zone commerciale en périphérie de Brignais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2013

Cela fait maintenant plusieurs années que nous descendons dans cet hôtel sur la route du sud.
Nous sommes toujours satisfaits.Les chambres sont spacieuses et propres et la literie est vraiment confortable . Le rapport qualité/prix est très très bon. Excellente adresse sur la route des vacances.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

bien situé, simple mais confortable et agréable, parking gardé, tranquille. pas très loin de l'autoroute pour une étape. Je recommande pour un séjour ou une étape.
Pas d'équipements pour enfants... et pas d'ascenceur

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Que des compliments à faire sur cet hôtel : l'accueil, les chambres, la propreté, l'équipement, la literie, le calme, le prix le week-end, le petit-déjeuner copieux et varié.
A la limite entre la ville et la campagne cet hôtel proche de l'autoroute peut également servir de halte pour un long déplacement entre Nord et Méditerranée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

L'accueil est impeccable, les chambres superbes, propres, spacieuses, la literie confortable, le personnel sympathique et disponible. L'hôtel est calme, reposant, agréable. Poussez la porte de communication et vous vous retrouvez dans le restaurant la boucherie tout aussi agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Brignais ou ses environs
À 3,5 km
Hôtel Lyon Sud
Hôtel Lyon Sud
N° 1 sur 2 à Pierre-Benite
À 1 km
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis La...
N° 1 sur 2 à Saint-Genis-Laval
À 5,9 km
Hotel Restaurant Chateau Talluy
Hotel Restaurant Chateau Talluy
N° 1 sur 1 à Taluyers

Vous connaissez Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud

Adresse: 14 Route de Lyon, 69530 Brignais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Brignais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Brignais
Catégorie de prix : 70€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud 3*
Idéalement situé à 13km du centre de Lyon, à 5 minutes de l'A7 par la sortie Pierre bénite, proche de l'Hôpital Lyon Sud, l'Hôtel des Barolles de Brignais/Lyon vous propose 59 chambres récemment rénovées dans un style cosy et chaleureux. Toutes nos chambres sont équipées de couette, mini bar, coffre fort, climatisation individuelle, écran 80cm, plateau de courtoisie, sèche-cheveux. Un parking gratuit sous vidéo surveillance ainsi que la wifi gratuite sont proposés. Notre petit déjeuner buffet vous propose, pains, viennoiseries, céréales, charcuteries, assortiment de fromages,oeufs à la coque et brouillés, saucisses fumés, salade de fruits frais, crêpes, madeleines, 3 jus de fruits... Sur simple demande 48 heures avant votre arrivée, des produits sans gluten pourront vous être proposés au petit déjeuner. Nous disposons de 3 très belles chambres pour personnes à mobilité réduite ainsi que de chambre communicantes, idéales pour les familles. Notre restaurant vous accueille jusqu'à 22h30. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barolles Brignais