“Une adresse des plus agréables pour un week-end à Lyon”

BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud
N° 1 sur 1 Hôtels à Brignais
Annecy, France
“Une adresse des plus agréables pour un week-end à Lyon”
Avis écrit le 18 février 2014

Partis passés le week-end à Lyon, nous avons fait le choix de l'hôtel des Barolles disposant d'un parking privé et en même temps situé à à peine plus de 10 minutes du centre-ville.
L'accueil fût très agréable, la chambre était de tout confort et très spacieuse.
Le matin, un petit-déjeuner buffet très sympathique avec un personnel au petit soin (nous étions avec un bébé).
A recommander sans problème !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Suresnes, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

très bon rapport qualité prix. L'hotel est à 15 minutes du centre ville de Lyon, un restaurant la boucherie est à coté de l'hotel.
Le petit déjeuner est un buffet avec tout ce qu'il faut et le personnel de l'hotel était très sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Versailles, France
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Soirée étape à l'hôtel des Barolles. Chambre propre et moderne, literie très correcte (lit en 160), salle de bains avec douche à l'italienne, accueil aimable, tranquillité du lieu, proximité de l'autoroute, jusque là tout va bien.
Là où ça se gâte : toilettes sales, drap et serviette de toilette pour une personne, bouilloire ne fonctionnant qu'en gardant le doigt sur la poignée, un seul sachet de thé, pour une chambre double ça le fait pas. Moquette des couloirs et escalier à, au minimum, shampouiner.
Dommage, l'endroit mérite une bien meilleur notation. Un peu plus d'attention dans la tenue de l'hôtel et ce sera parfait ...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 25 août 2013

L'étape idéale sur le chemin des vacances. Un personnel très professionnel et agréable, une chambre impeccable, spacieuse, et propre.
Le petit déjeuner est classique, l'essentiel est là.
A recommander sans hésitation

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel des Barolles à l'occasion d'un mariage avec notre fils de 3 ans. Ayant réservé une chambre triple, nous avons eu une chambre gigantesque avec grand lit double et canapé-lit.
Chambre très moderne, confortable, en excellent état.
Petit-déjeuner varié et soigné.
La patronne est très sympathique et nous a réservé le meilleur des accueils.
Cet hôtel mériterait largement une 4ème étoile, quand on le compare à certains établissements du centre de Lyon ou de Paris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Brignais ou ses environs
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis La...
N° 1 sur 2 à Saint-Genis-Laval
Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay
Ibis Budget Lyon Saint Genis Laval
Ibis Budget Lyon Saint Genis Lav...
N° 2 sur 2 à Saint-Genis-Laval

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud

Établissement : BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud
Adresse: 14 Route de Lyon, 69530 Brignais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Brignais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Brignais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud 3*
Idéalement situé à 13km du centre de Lyon, à 5 minutes de l'A7 par la sortie Pierre bénite, proche de l'Hôpital Lyon Sud, l'Hôtel des Barolles de Brignais/Lyon vous propose 59 chambres récemment rénovées dans un style cosy et chaleureux. Toutes nos chambres sont équipées de couette, mini bar, coffre fort, climatisation individuelle, écran 80cm, plateau de courtoisie, sèche-cheveux. Un parking gratuit sous vidéo surveillance ainsi que la wifi gratuite sont proposés. Notre petit déjeuner buffet vous propose, pains, viennoiseries, céréales, charcuteries, assortiment de fromages,oeufs à la coque et brouillés, saucisses fumés, salade de fruits frais, crêpes, madeleines, 3 jus de fruits... Sur simple demande 48 heures avant votre arrivée, des produits sans gluten pourront vous être proposés au petit déjeuner. Nous disposons de 3 très belles chambres pour personnes à mobilité réduite ainsi que de chambre communicantes, idéales pour les familles. Notre restaurant vous accueille jusqu'à 22h30. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Des Barolles - Lyon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barolles Brignais