Tripadvisor
Brignais
Publier
Messages
Rechercher

“Bien mais pas exceptionnel”

Au Bureau Brignais
Classé n° 11 sur 38 Restaurants à Brignais
Description : Au Bureau est un Pub Brasserie typique inspiré des pubs londoniens. Déjeuners, apéros, dîners, soirées… Vous allez aimer passer du temps Au Bureau !
Avis publié : il y a 3 semaines

On peut rien reprocher à ce restaurant mais c'est l'usine. On a attendu longtemps à l'entrée et l'attente n'est pas transformée en un bon moment (bar, accueil hôtesse). On a peur de se faire doubler par d'autres, ce qui se produit si l'on vient à 3 car des groupes plus nombreux sont casés plus facilement.

Date de la visite : décembre 2019
AuBureauBrignais, Responsable relations clients de Au Bureau Brignais, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de nos attentes. Il est vrai que le temps d'attente peut parfois s'allonger, les jours d'affluence, même si nous faisons notre possible pour rendre ce moment le moins pénible pour vous et l'écourter au maximum. Nous tenons cependant à vous rassurer sur un point : nous ne "casons" pas en priorité les groupes plus nombreux. Cela dépend simplement des tables qui se libèrent au moment où vous venez. Nous espérons toutefois que vous avez appréciez votre repas.
N'hésitez pas à revenir nous voir à un moment plus calme, les soirs de début de semaine ou pour un pour un déjeuner, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
L'équipe Au Bureau Brignais.

Écrivez un avisAvis (121)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Que dire juste exceptionnel une équipe de folie
Cote de bœuf parfaite et le dessert d une douceur gustative a coupé le souffle
Nous avons finit par un mètre de shot qui nous a transporté
plusieurs mélange complètement délicieux

Date de la visite : janvier 2020
AuBureauBrignais, Responsable relations clients de Au Bureau Brignais, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Un grand merci pour votre excellente note et surtout, pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Quel plaisir de lire votre commentaire enthousiaste ! Cela nous fait extrêmement plaisir d’apprendre que vous avez apprécié notre Pub et que vous y avez passé un bon moment, c'est ce que nous souhaitons.
Sachez que nous vous recevrons de nouveau avec joie !

Avis publié : 9 janvier 2020

14h30 : normal que le serveur balaie pendant que nous déjeunons ??

Dommage ..... Le resto et le service sont agréables...

Date de la visite : janvier 2020

Notre restaurant est ouvert tous les jours non-stop de 12h à 00h. Si nous souhaitons maintenir notre établissement propre tout au long de la journée, il est donc tout à fait normal de passer le balaie de temps en temps, hors période d'affluence (ce qui est le cas à 14h30, fin de service du déjeuner).
Nous sommes navrés de ce désagrément et espérons néanmoins que cela ne vous empêchera pas de revenir nous voir prochainement.
L'équipe Au Bureau Brignais

Avis publié : 3 janvier 2020

Cuisine de brasserie tout à fait correcte et personnel TRES agréable!! à ne pas éviter! Service rapide avec le sourire, rapporte qualité prix tout à fait honnête!

Date de la visite : décembre 2019

Un grand merci pour votre excellente note et surtout, pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cela nous fait extrêmement plaisir d’apprendre que vous avez apprécié notre Pub et que vous y avez passé un bon moment, c'est ce que nous souhaitons. Sachez que nous vous recevrons de nouveau avec joie !

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

De passage pour les fêtes de fin d'année nous sommes attirés par les avis déposés sur TripAdvisor.
Dimanche 13h, nous avons été très bien accueilli et nous avons apprécié le repas
La serveuse très souriante, vraiment nous avons été enchantés.
On reviendra

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau Brignais ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Brignais, Rhone

Vous connaissez Au Bureau Brignais ?