“bof bof.....”

L'Endroit Brignais
Réservez avec
L'Endroit Brignais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 34 Restaurants à Brignais
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Avec sa grande terrasse ombragée, son espace en mezzanine pour plus d’intimité et sa vaste salle baignée de lumière, le restaurant l’endroit Brignais vous accueille tous les jours de la semaine, midi et soir, autour d’une carte de saison et de ses plats incontournables : burger et tartare. L’endroit Brignais vous propose également des apéritifs dînatoires accompagnés de délicieux tapas maison. L’endroit Brignais c’est enfin le lieu idéal pour l’accueil des groupes et les soirées privées avec deux salles privatives et la possibilité de réserver l’ensemble de l’établissement (jusqu’à 250 personnes).
Brignais, Rhone-Alpes, France
“bof bof.....”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Cher pour ce que nous avons mangé...environ 14 € pour une salade qui reste très classique...je ne recommande pas le café gourmand vraiment très décevant...seul le cadre relève le niveau !

Visité en octobre 2012

“Moins bien qu'avant”
Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Habituee du lieu la nouvelle décoration est très bien avec un coin bar cosi
Bien que je n'aime pas ces resto avec télé au mur !
Côté restauration je suis déçue. Il est noté que Tabata a choisi les menus et bien qu'elle les choisisse ailleurs ! Les plats sont ceux d'une brasserie quelconque sans originalité. Je n'ai pas envie de manger un steack frittes tous les midis. Côté dessert rien de nouveau.

Lyon
“Pluma de Pata Negra : un délice !”
Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes allés à 4 dans ce restaurant et les avis ont été partagés.
Concernant les salades, le retour était plutôt négatif en disant qu'elles étaient pas très bonne, la sauce basique, le tout pour un prix élevé.
Pour les viandes, le pluma de pata negra restera pour moi, amateur de viande, le meilleur bout de cochon que j'ai jamais mangé ! D'une finesse rare et préparé parfaitement.
D'après ce que j'ai entendu, le tartare de boeuf est aussi sympathique.
Le hic en plus est le service, sympa mais très lent ...

• Visité en août 2012
Brignais, France
“nul”
Avis écrit le 25 août 2012

tabata devrait s'impliquer un peut plus dans son rôle d'audit et de conseil top chef c"est fini!!! il suffit pas de jouer sur sa notoriété mais un minimum serait le bienvenu

Visité en août 2012
Oullins, France
“Frais et sympathique”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Cela faisait environ 2 ans que nous n'y avions pas mis les pieds.
Le nouveau cadre est très tendance,la terrasse mieux accessible et agréable.
Le coin bar est sympa car il n'existait pas auparavant.
C'est l'endroit ideal apres une bonne toile au cinéma car il est situé en face le MégaCGR.
Le personnel est jeune, accueillant, souriant.
La nouvelle carte est très tendance.
C'est bon.Alors n'hésitez pas, allez à l'endroit.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit Brignais ont aussi consulté

Brignais, Rhone

Vous connaissez L'Endroit Brignais ?