“Victimes du succès”
Avis sur Le 1838

Le 1838
Réservez avec
Le 1838 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 33 Restaurants à Brignais
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Grigny, France
“Victimes du succès”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Cadre très agréable, très grande salle, personnel sympa et nombreux.
Prise de commande rapide mais mauvaise coordination dans le service.
Mon collègue de travail a fini son plat alors que je n'étais pas encore servi.
Cuisine correcte, pas de reproche.

Veyre-Monton, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“soirée savoyarde : à éviter”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Au menu : à 40€ tout de même ! apéritif ? ensuite au choix : assiette de charcuterie insipide au possible ou velouté de potimarron (très bon) ensuite le clou de la soirée (inoubliable) : Crozets aux cèpes : les 3/4 des convives n'ont pu finir leur assiette qui avait l'air aussi appétissante que la gamelle du chien ou une tartiflette qui n'était qu'un coulis immangeable à la crème et au fromage. Ensuite assiette de fromage dont seule la vue permettait de savoir qu'il s'agissait de fromage. Et enfin la tarte à la myrtille accompagnée de sa boule de glace à la vanille : totalement immangeable (un gout de savon) et le parfum de la glace impossible à définir.
Je rend hommage au DJ qui lui a assuré.
Sinon désastre total : on comprend pourquoi on nous a fait payer avant car après jamais personne n'aurait accepté de débourser 40€ pour un menu aussi minable.
Que s'est-il passé ce soir là pour ce restaurant qui a pourtant bonne réputation?
C'est inadmissible et le patron s'est permis des paroles très déplacées et irrespectueuses à l'écoute des critiques.

• Visité en décembre 2013
“Pas mal !!!”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes aller en amoureux au 1838. Nous avons été plutôt content du résultat. Service très agréable, jolie présentation des plats, cuise simple et efficace. Nous avions mis un bémol sur le fait que la musique était un peu forte.
Mon conjoint y est retourné ce week-end entre copains pour la soirée savoyarde et le verdict est plutôt mitigé : Une déco et une ambiance très sympas par contre pour la l'assiette : très décevante. Assiettes radines, et plat vraiment sans intérêt ! on aurait pu penser à du tout prêt !
conclusion : les soirée à thèmes c'est sympa mais sans atteindre l'assiette !!

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Très beau restaurant. Personnel du restaurant toujours très aimable et rapide. Les plats sont bons. Nous avons juste été très déçu concernant le steak tartare. Nous l'avons trouvé sans goût. Le menu du soir est à 29€ entrée plat et dessert ce qui est raisonnable.
Point positif, le questionnaire sur chaque table pour noter le restaurant, personnel et plats. Il ne faut pas hésiter à les remplir en espérant que les défauts remontés seront corrigés.
Nous y retournerons sûrement !

• Visité en novembre 2013
“Et j'attends et j'attends....”
Avis écrit le 24 octobre 2013

1838, le nom colle au concept... mieux vaut s'armer de patience pendant les longues minutes qui nous font arriver en 2013. Nous avons été patient (45 minutes), mais pas assez pour récupérer notre cocktail... nous avons préféré partir. Dommage, le cadre et la musique sont agréables.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 1838 ont aussi consulté

Brignais, Rhone
Brignais, Rhone

Vous connaissez Le 1838 ?