“bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Deux visites dans ce restaurant un vendredi soir et deux fois ravi. En bon lyonnais que je suis j'ai tenu à gouter quenelles et andouillettes et là on est sans aucun doute au niveau des meilleures bouchons.
Les autres plats sont également très bons et très bien présentés.
L’accueil et le services sont très sympathiques et efficaces. Cependant le service est presque trop rapide, le plat arrive alors que nous commençons à peine l'apéro..
La salle ayant une grande capacité d’accueil sur plusieurs services je recommanderai donc ce resto pour un repas improvisé entre amis plutôt que pour une soirée en amoureux.
accès facile et parking assuré...

Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil, très bon plats. Juste deux petits détail, on a tendance a venir un peu vite vous retirer vos assiettes , surtout que le restaurant n'était pas encore plein. J'étais a une dixaine de mettre de la porte et je sentais le frais a chaque ouverture. Voilà pourquoi la notre de 4 et pas de 5. Menu a 25 et 30. Plats copieux.

Avis publié : 22 décembre 2013

Il manquait une brasserie de ce type vers brignais
Surtout avec une terrasse pour l'été
Les repas professionnels sont sympas dans ce lieu
La cuisine n'est pas gastronomique mais de bonne facture
C'est le lieu le plus agréable de cette zone pour inviter des clients ou manger entre copains

Avis publié : 2 novembre 2013

joli cadre moderne - terrasse extérieure - très bon accueil du personnel - menu à 29 € trop cher par rapport à la qualité -

Avis publié : 13 octobre 2013

Parking très pratique, intérieur et extérieur du restaurant très jolie, personnels sympathiques, bonne cuisine, beaucoup de choses sont fait maison et j’apprécie, l'attente est raisonnable, seul bémol pour moi, le prix que je trouve trop élever, dommage car sinon j'y irais plus souvent.

Comme pour d'autre restaurant, je ne cautionne pas qu'il faut payé cher pour bien manger et avoir de la qualité; mais c'est l'époque qui fait ça il me semble !

Les voyageurs ayant consulté Bistro Gusto ont aussi consulté

Pierre-Benite, Rhone

Vous connaissez Bistro Gusto ?