“Bon resto”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

Premiere fois pour moi dans ce resto, franchement pas décu, de bons plats, (cote de boeuf un petit peu grasse tout de meme mais très bonne qualité de viande). Le plus la serveuse!! Vraiment agreable, souriante et très professionnelle.
Soiree entre cousins vraiment sympa.

Avis publié : 22 mars 2014

Le cadre est très sympathique, la terrasse très agréable, mais c'est bien la seule chose de bien dans cet établissement....

14 euros la salade en tant que plat principal, on s'attend donc à une belle assiette mais il n'en n'est rien ! En effet que ce soit la quantité ou la qualité.....la salade n'était pas bonne du tout, aucun assaisonnement (je prépare des salades bien meilleures personnellement !!), et que dire de la quantité.. RIDICULE ! Le plat servi ressemblait à une petite salade d'entrée que l'on pourrait avoir dans une formule entrée / plat. On avait encore plus que faim à la fin du repas.

De plus d'une manière générale les tarifs de la cartes sont très élevés par rapport à la qualité des plats servis.

Avis publié : 23 février 2014

Deux visites dans ce restaurant un vendredi soir et deux fois ravi. En bon lyonnais que je suis j'ai tenu à gouter quenelles et andouillettes et là on est sans aucun doute au niveau des meilleures bouchons.
Les autres plats sont également très bons et très bien présentés.
L’accueil et le services sont très sympathiques et efficaces. Cependant le service est presque trop rapide, le plat arrive alors que nous commençons à peine l'apéro..
La salle ayant une grande capacité d’accueil sur plusieurs services je recommanderai donc ce resto pour un repas improvisé entre amis plutôt que pour une soirée en amoureux.
accès facile et parking assuré...

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil, très bon plats. Juste deux petits détail, on a tendance a venir un peu vite vous retirer vos assiettes , surtout que le restaurant n'était pas encore plein. J'étais a une dixaine de mettre de la porte et je sentais le frais a chaque ouverture. Voilà pourquoi la notre de 4 et pas de 5. Menu a 25 et 30. Plats copieux.

Avis publié : 22 décembre 2013

Il manquait une brasserie de ce type vers brignais
Surtout avec une terrasse pour l'été
Les repas professionnels sont sympas dans ce lieu
La cuisine n'est pas gastronomique mais de bonne facture
C'est le lieu le plus agréable de cette zone pour inviter des clients ou manger entre copains

Les voyageurs ayant consulté Bistro Gusto ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Bistro Gusto ?