“Bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant.
Repas et menus copieux et très grand choix.
Bons plats.
Jamais déçus.
L'endroit est chaleureux mais pas assez pour les repas en amoureux.
Service très agréable.
Cependant restaurant trop bruyant.
terrasse très agréable.

Date de la visite : juillet 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2014

De mon déjeuner au Bistro Gusto je retiens une terrasse plutôt agréable, des plats bons, bien que la serveuse soit revenue plusieurs fois nous informer qu'il n'y avait plus tel ou tel plats que nous avions demandé et qu'il fallait changer nos choix, rien d'exceptionnel pour ce restaurant mais un ensemble sympa.

Date de la visite : septembre 2013
Avis publié : 17 juillet 2014

Les entreprises de la région se retrouvent le midi pour déjeuner : parking pratique, service rapide et efficace. Carte correcte le midi.
Ouvert le soir.
Cadre intérieur type "tendance", la terrasse est sur la zone industrielle, donc n'a d'intérêt que pour les fumeurs.
Les serveurs sont "tendances" eux aussi et aimables.
Les plats sans originalité, mais très bons. Des efforts de présentation sont à noter.
Prix corrects, les viandes sont un peu chères.
Carte des vins très réduite mais les classiques de la région sont présents... à un prix un peu élevé cependant.

Avis publié : 6 juillet 2014

Bon, carte variées et plats faits maison. Service trop rapide au début (pas le temps de boire l'apéritif tranquillement avant que le plat arrive) puis un peu long et on change tout le temps de serveur c'est un peu dommage. Tarifs un peu élevés. J'y retournerai tout de même avec plaisir.

Avis publié : 11 juin 2014

Cadre sympathique, accueil chaleureux, parking très pratique, mais se donne un genre qui ne se retrouve malheureusement pas dans les plats. Et au prix du plat c'est dommage.
Resto type bourgeoisie lyonnaise, tout s'y prête, cadre, personnel, clientèle, mais certainement pas les assiettes.
Très bon resto pour le boulot avec les collègues.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Gusto ont aussi consulté

Brignais, Rhone

Vous connaissez Bistro Gusto ?