“À fuir..”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

1h d attente entre chaque plat et encore pensez à réclamer sinon il n arrivera peut être jamais. Parti après 1h d attente après avoir fini notre entrée et encore personne ne s excuse.
Les serveuses ne comprennent rien on demande du rosé elle note du rouge et l autre me demande la cuisson de mon tartare...
Je déconseille vivement sauf si vous avez 4h devant vous.

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Un repas en famille que tout le monde a apprécié. Le service était attentionné et efficace. Les plats étaient très bons, le tout dans un joli décor.

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Carte idéale pour le midi, un peu moins pour le soir
Burger, pizzas, pâtes, viandes ....
L’andouillette est bonne et copieuse , choix de l’accompagnement (ratatouille, frites , pâtes)
J’ai trouvé le vin un poil cher
Large choix de dessert
Service sympa et rapide

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Tellement décevant par rapport à mes précédentes visites !! Accueil téléphonique très froid lors de la réservation. Aucun intérêt pour le plat du jour choisi : pas de goût, pas de saveur, pas de présentation ! Et une note élevée au final en ajoutant les boissons, dessert et café ... Dommage....

Avis publié : 5 novembre 2017

Nous allons chez Bistro Gusto assez souvent, midi ou soir.
Et la qualité des plats est constante, le service personnalisé et efficace.
Ce n'est certes pas un restaurant gastronomique, et le décor est sommaire, mais il y a beaucoup de choix, des plats bien faits, avec de bons produits, des assiettes copieuses, des frites mer-veil-leuses, de bons desserts, c'est toujours un plaisir d'y aller.
Nos préférés : la pizza calzone au gorgonzola, les bruschetta, le tartare de saumon, le coulant au chocolat, et surtout, les frites !!!

Les voyageurs ayant consulté Bistro Gusto ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Bistro Gusto ?