“Franchement bof bof”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Suelta Verde
Avis publié : 2 juin 2014

Franchement déçu par ce soit disant tex mex : tout est assez fadasse et sans réelle saveur, un comble pour de la nourriture Mexicaine réputée pour son peps. On dirait que le chef s'ennuie en cuisine.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Après un accueil mitigé, la bière servi n'est pas celle commandée et en plus elle arrive decapsulé!
La serveuse a peine aimable c'est midi mais s'il y a sept personnes a servir c'est le bout du monde.
Pas de vrai dessert.
Les plats sont préparés a l'avance mais arrive avec beaucoup de retard.
Cher pour ce que l'on mange et le service.

Avis publié : 19 janvier 2014

La cuisine mexicaine est bien peu présente. Le comble c'est l'unique formule du soir qui ne propose... que des burgers ! Un peu bizzare pour un resto qui se dit "mexicains".
J'ai hurlé devant les cocktails à sept euros minimum.
Le reste, service pas pro du tout, qui hésite à nous installer, à 8 sans réservation certes, dans un resto à moitié vide. La commande prend un temps fou, il nous faut répéter plusieurs fois ce que nous voulons, et il y a quand même eu des erreurs !

Avis publié : 22 décembre 2013

Le restaurant possède une terrasse pour l'été à l'arrière
Il y a un parking juste devant
Le repas est d type mexicain très basique mais intéressant
Je conseille ce lieu pour changer un peu des cafétérias ou pizzerias du coin

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous aussi nous n'étions pas allés à Brignais depuis qqs temps et nous voilà bien déçus !
Des serveuses à peine aimables et pas très pro, un mojito à l'eau à 8€ servi avec 4 olives sèches, si vous avez le malheur de demander 3 chips mexicaines on vous répond que c'est en supplément
L'assiette dégustation qui doit être le best seller était certainement prête bien avant notre commande. Les saveurs étaient parties avec notre enthousiasme.
En dessert nous rêvions des sorbets cactus qui nous avaient ravis et bien non il n'y en a plus à la carte. Quant au dessert du jour le clafoutis aux prunes il convient de plus avoir trop faim
Heureusement on nous a offert des cartes de réduction pour la prochaine fois mais je ne sais si nous nous en servirons tout de suite

Les voyageurs ayant consulté Suelta Verde ont aussi consulté