“ce n'est PAS du gastronomique”
Avis sur L'Epicurien

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Epicurien
Classé n° 20 sur 34 Restaurants à Brignais
Avis publié : 19 mai 2014

Contrairement à ce qui est indiqué, je ne pense pas que cela soit du gastronomique, comparés à tous les gastronomiques que j'ai pu faire. J'ai eu une assiette fade qui semblait tout droit sorti du congélateur. La carte des desserts est vide, avec des coupes de glaces vendu cher la boule (pas besoin d'appeler ça des "coupes" pour juste UNE boule. (C'était peut-être une Hagendäs qui c'est)
La patronne qui nous servait était froide et hautaine, peut-être qu'un couple de jeune étudiant était-il mal perçu? C'est l'impression qui m'a été donnée en tout cas.
Un bureau d'ordinateur faisait office de comptoir, pas très esthétique pour le cadre...
Je déconseille ce restaurant,sauf si vous avez de l'argent à dépenser.

Avis publié : 12 février 2014

Caché dans le bloc des "commerces" des 7 chemins direction Givors/ brignais, une facade qui ne paye pas de mine, une enseigne à peine visible... Ce restaurant nous a été conseillé par l'hôtel d'en face... Nous le regrettons pas du tout. Quand, on y rentre, le décor change totalement de l'extérieur tristouné... Très joli intérieur, une discrétion des patrons, un ambiance calme et très reposante et un très bon repas. Quoi de mieux pour passer une très bonne soirée en tête à tête.

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Brignais, Rhone

Vous connaissez L'Epicurien ?