“Un beau voyage en amoureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierreville.
Gite du Maudit Français
Grenoble, France
“Un beau voyage en amoureux”
Avis écrit le 24 mars 2011

on est deux étudiants, et on voulait se reposer et profiter un peu de la neige. La famille nous a accueilli bien chaleureusement, et on a passé une belle semaine. Serge ne compte pas ses heures et nous a fait découvrir des beaux paysages, et s'est bien adapté à notre flemmardise du moment ! On a pu se reposer, super bien manger, mais aussi aller faire de la pêche sur glace, des ballades dans la forêt et dans d'autres lieux magiques. Le franc parler de Serge nous a permis quelques belles discussions dont on se souviendra, des moments de franchise et d'humanité. Il fait un peu peur des fois, mais il est pas bien méchant ! ;)
Merci à toute la famille, on espère vous revoir,
Judith et Benoît

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Éragny-sur-Oise, France
Avis écrit le 12 mars 2011

Elle est trop belle la vie, quand ont passe un séjour pareil.La semaine est passée super vite, toutes les activitées étaient au rendez-vous.La patience de serge n'est pas un vain mot pour quelqun comme moi qui à peur de tout.La gentillesse de LIsa et jo, les parties de boulles de neige,la promenade en raquettes et surtout pour ma fille et moi notre reve enfin réalisé les chiens de traineaux cela restera notre plus belle journée.Les mots ne sont pas suffisant .A tous ceux qui hésitent allez au gite des maudits francais vous reviendrez enchantés.J'ai gardé le meilleur pour la fin et la faim en fin de journée est rassasiée par les petits plats d'Angeline la maitresse de maison.
Merci à vous tous de ces merveilleux souvenirs

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Montauban, France
Avis écrit le 12 mars 2011

Nous avons fait notre voyage de noce au Gite du maudit français et nous ne regrettons rien ! L'accueil par la famille est chaleureux, le gite est super. on a vraiment l'impression d'être en famille. Serge connait de super coin, nous a fait connaitre de superbes sensations (moto neige, quad, chien de traineaux, raquettes,...) Bref le paradis blanc de l'autre côté du monde ! Je reviendrais l'été pour voir ce qui se cache sous la neige !!! Promis !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
cuers
Avis écrit le 3 mars 2011

si vous voulez passer de bonne vacances en famille allez chez Serge et sa petite famille.
Ce sont des gens formidables débordant de sympathie et de gentillesse, ils se plieront en 6 pour vous faire plaisir dans tous les domaines (cuisine !!! visites, activités, découvertes diverses ect ....).
vous passerez un séjour formidable dans une ambiance familliale et surtout dans la joie et la bonne humeur !!!
n'oubliez pas de faire le SPA a l'exterieur par -15°c !!!! le plus dur ce n'est pas d'y entrer c'est de vouloir en sortir !!!!.
et puis chez serge il n' y a pas de temps mort !! chaque minutes est mise a profit pour des activités.
pour résumer si vous voulez passer des vacances sympas et inoubliables, allez faire un petit tout chez serge.
Angeline lisa et jo changez rien , tous est nikel !!!!! (mème l'accent de jo !!!!!!!).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Pernes-Les-Fontaines, France
Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons passé un séjour vraiment inoubliable , mon mari se souviendra à jamais de son cadeau d'anniversaire : un séjour au Canada.
Laissez faire Serge pour que vos rêves d'évasion au Canada deviennent réalité.
Notre séjour s'est passé comme sur des roulettes ( de quad et de skidou...)
Avec Angelina Lisa et Serge vous vous sentirez comme chez des amis de longues dates.
Nous réfléchissons maintenant à revenir nous "sucrer le bec " encore une fois mais en été....
Attention Serge, nous revoilà .......

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
montmeyran
Avis écrit le 21 février 2011

Une superbe semaine en famille et amis. Nous avons fait beaucoup de choses des activités sportives chien de traineaux, moto neige, quads , patins à glaces en forêt,

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Biot
Avis écrit le 15 février 2011

Martine, Albert et Micheline de Antibes (France) - Le 14/02/2011

Le séjour fût court( 3 jours) mais Serge nous a fait quand fait un programme avec nos voeux.Motoneige , conduite d'un traineau à chiens( un de nos grand moment!) Visite du musée indien, les cabanes a pèche sur le lac St Pierre.Avec la neige et le froid au rendez-vous,c'est tout à fait l'image que l'on avait du Quebec en hiver! Merci de nous l'avoir fait partager ainsi que le reste de la famille. Merci encore à Jo pour nous avoir sorti la voiture de la congére! On oubliera pas non plus Stéphane, on espère trouver le même en France!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pierreville ou ses environs
Hotel Montfort Nicolet
Days Inn - Berthierville
Days Inn - Berthierville
N° 1 sur 1 à Berthierville
Best Western PLUS Hôtel Universel
Best Western PLUS Hôtel Universe...
N° 4 sur 7 à Drummondville
Comfort Inn Drummondville
Comfort Inn Drummondville
N° 6 sur 7 à Drummondville

Vous connaissez Gite du Maudit Français ?

Informations supplémentaires concernant Gite du Maudit Français

Établissement : Gite du Maudit Français
Adresse: 231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Pierreville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pierreville
Hotel Gite Du Maudit Francais