“un bel aperçu de la campagne québecoise en seulement 3 jours” 5 5 étoiles
Avis sur Gite du Maudit Francais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierreville
Gite du Maudit Francais
Gite du Maudit Francais a été ajouté à vos Favoris
231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada   |
Toulouse
“un bel aperçu de la campagne québecoise en seulement 3 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

découverte de la faune : observation des oies blanches (période de migration), des Bernaches du Canada ; rencontre avec des castors, des cerfs de Virginie ...
Sortie en bateau sur la rivière St Laurent, les enfants étaient ravis de piloter le bateau en gardant bien le cap au milieu du lit de la rivière; nous avons navigué jusqu'au lac Saint François.
Une journée dans la région de la ville de Quebec : visite de la vieille ville, ascension de quelques marches pour surplomber les chutes de Montmorency, et découvertes de celles de la rivière Chaudière.
Visite et très bon repas à la Cabane à Sucre de Robert.
Accueil chaleureux qui donne à ce séjour un air de visite chez des cousins : découverte et détente (Serge et Angeline s'occupent de tout), petits déjeuners et bons repas familiaux.
Nous vous recommandons vivement cette étape (gite et activités proposées),
Juliette, Alexis et Guilhem

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Merci à Serge, Angéline, Lisa et Jo pour ce super week-end, on y a emmené la famille et on à tous adoré ce petit gîte familial. Balade en bateau, pêche, visite du village indien, Cabane à sucre et j'en passe...
Nous le conseillons à tous et à toutes, que ce soit pour un séjour détente ou sportif, Serge et Angéline s'adaptent à tout le monde et créent de super programme en fonction de chacun.
Nous espérons revenir très vite!
Encore merci :)
Yannick, Patrick, Jeannine et Elodie de Bagnères-de-Bigorre (Hautes -Pyrénées).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé une excellente semaine au gite du maudit français. Serge et Angéline nous ont mis dans le bain le premier soir en nous proposant un moment de détente dans le SPA en plein air!!! Nous avons pu profiter pleinement des activités à la carte que Serge nous a fait découvrir au jour le jour! (très confortable lorsqu'on a des enfants en bas âge). Moto neige, balade en raquettes, visite de Québec et Montréal, visite d'une cabane à sucre et du musée amérindien, balade en chiens de traineaux....sont les activités possibles. Serge et Angéline se plient en quatre pour nous faire plaisir. Le cadre est très agréable et dépaysant. Nous vous recommandons ce gîte, vous vous y ferez guider par Serge afin de profiter au mieux de votre séjour. Un grand merci aussi à Angéline pour les bons repas du soir. Merci à vous et à bientôt!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé 3 jours au gite du maudit français avec des "activités à la carte" avec entre autre ballades en chiens de traineau, en motoneige, en raquettes, visite d'une érablière, sans parler des soirées au spa...Le ton est vite donné avec un accueil chaleureux et tout en simplicité. Angéline a su rendre ce gîte confortable et sait nous régaler avec ses exellents repas! Quand à Serge, en plus d'être votre hôte, se transforme en guide avéré pour votre plus grand plaisir. Aller au gîte du maudit français c'est trouver des hôtes disponibles et de bons conseils. Grâce à eux, nous avons découvert le Québec authentique, nous rentrons avec des images magnifiques plein la tête. Nous le conseillons vivement! Et encore merci à Angéline et Serge, Thomas et Audrey

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Chaux de Fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passé une semaine au gite du maudit français, pour notre voyage de noce (1 semaine en février). Nous avons prit la semaine multe activitées...
C'était une première pour nous (de partir en vacances dans un gite "chez des particuliers") et on regrette pas.

Nous avons passé une semaine de rêve. Nous avons eu des hotes extraordinaires et une cuisine délicieuse "Merci Angelnie". Rien à dire. C'était parfait.

Nous avons été des coques en pâte pendant une semaine. Nous avons été chouchoutés.....

Et Serge c'est très gentillement plié à notre demande spécial d'aller voir un match de hockey et a revu l organisation de la semaine pour pourvoir nous permettre de participer à ce "show" mais tout en nous permettant de ne rien louper des activités (et nous a trouvé une voiture de location).

En résumé c'était parfait. A refaire et à conseillé pour vos prochaine vacances.

Sophie et Arnaud

ps: gros bisous à nos deux hotes Serge et Angeline

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
COMMUNAY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé une semaine extra. Les activités étaient très bien. Un très bon accueil.
Angeline nous cuisinait toujours de très bons petits plats.Un super guide Serge qui nous a fait découvrir des sites merveilleux tel que les cerfs de Virginie et autres. Pour nous détendre le soir il y avait le SPA Nordique, très relaxant, on en a bien profité. Merci encore à vous 2 FRANCOISE et JEAN FRANCOIS.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé un agréable moment chez vous! Merci pour votre gentillesse et votre sens de l'accueil. Voilà un gite bien confortable et chaleureux.
Le spa nous manque déjà !!! Sans oublier les repas magique de Angeline! Notre première fois en chien de traineau était magique et nous ne sommes pas prêt de l'oublier !
Serge, Angeline, MERCI à vous. On ce revoit bientôt. Elise et Micka

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pierreville ou ses environs
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
Auberge Godefroy Hotel, Spa and ...
N° 2 sur 4 à Bécancour
Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville
N° 1 sur 8 à Drummondville
Hotel Montfort Nicolet
Hotel Montfort Nicolet
N° 1 sur 1 à Nicolet

Vous connaissez Gite du Maudit Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite du Maudit Francais

Adresse: 231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Pierreville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Pierreville
Hotel Gite Du Maudit Francais