“Il faut y retourner!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gite du Maudit Francais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierreville.
Gite du Maudit Francais
Pau, France
“Il faut y retourner!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Voilà un an que nous nous disons cela avec nos 2 grands ados qui ont adoré tout comme nous notre passage de 3 jours au gite de Serge et Angeline en 2011 : ballade en Kayak et en bateau, visite d'un réserve indienne, repas en famille délicieux (vive l'omelette aux girolles!) ; nous testerons aussi en hiver, c'est promis!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passe 5 jours chez Serge et Angeline fin juillet 2012.Serge nous a permis de découvrir la région entre Montréal et Québec.Serge sait s'adapter aux personnes qu'il reçoit avec un programme vraiment adapté à chaque famille et qu'il n'hésite pas à modifier si besoin.
Angeline quand à elle nous a préparé des petits plats délicieux et aux petits soins.
Très bon séjour .A conseiller très vivement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Saint-Claude, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 10 jours de rêve au Québec grâce à Serge et Angeline. Serge est venu nous chercher à l'aéroport et nous a amené jusqu'au gite, un magnifique petit chalet détendant et chaleureux dans la campagne québécoise. Serge et Angeline sont des hôtes exceptionnels, chaleureux, professionnels et passionnés. Ils sont à l'écoute des gens et de leurs attentes et donnent de très bons conseils sur tous les plans (budget, ballades, activités, ...) . Serge nous a proposé un séjour à la carte pour cet été (ville de Québec et de Montréal, parc national de la Mauricie, promenade en bateau sur le fleuve Saint-Laurent, réserve indienne de Odanak...), et nous a fait découvrir un Québec authentique . Il sait s'adapter pour proposer des séjours diversifiés à un super prix. Et c'est agréable de se retrouver au gite et de profiter de la cuisine succulente d'Angeline (et de Serge !), du spa et du jardin pour se détendre. 20 sur 10, zéro défaut ! Merci à Serge et Angeline pour le séjour inoubliable qu'ils nous ont fait passé, nous n'avons qu'une seule envie, revenir !! Nous conseillons ce gite à tous sans modération !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pernes-Les-Fontaines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

on vient de passer un séjour comme si on allait chez des amis. bien que le séjour soit en parti organisé, Serge s'adapte a notre rythme, aux enfants, pas 2 jours qu'on était là ils l'avaient adopté. Angeline aux petits soins pour nous et pour eux.
belle alternance avec au départ qqs jours chez Serge et Angeline avec Serge qui nous guide nous fait découvrir la région, nous donne des repères pour continuer les 6 jours suivants seuls a travers des paysages grandioses ( lacs, fjords, bais St laurent et ses baleines ).
une organisation au poil, vivement le séjour "grand nord, grand sud" ....

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Corsept, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous venons à peine de rentrer que nous projetons déjà d'y retourner! nous avons découvert une formule de voyage tt à fait conforme à nos attentes!
Après 5 jours passés au gîte en compagnie de nos chaleureux hôtes qui nous ont fait visiter la région dans une ambiance familiale, nous avons pu suivre en amoureux un parcours concocté par Serge pour faire le tour du lac St jean où nous avons été émerveillés par les paysages traversés ( fjord, lacs,Tadoussac et ses baleines, forêts...)
Serge et Angéline ne tarrissent pas d'effort pour vous faire aimer leur région, mission accomplie!
Nous recommandons donc ce séjour à tous ceux qui n'ont pas envie de voyage organisé en circuit ou de totale aventure!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sanguinet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous tenons, Audrey et moi, à remercier Serge et Angeline pour leur accueil hors norme!!!! Nous avons passés un séjour incroyable. On se sent comme à la maison; Serge est un guide parfait et Angéline une maîtresse de maison exceptionnelle. Les visites sont très intéressantes (parc de la Mauricie, village d'antan, Québec ...) Merci pour tout

Audrey et Pierre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
L isle Adam
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'ai passé dans ce gîte un agréable séjour auprès de Serge et Angéline qui sont des hôtes très chaleureux. Je me suis sentie accueillie comme chez des amis et ma semaine a été comblée d'activités toutes aussi intéressantes les unes que les autres (croisière des baleines, village d'antan...). N'hésitez pas à passer par le gîte du maudit Français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pierreville ou ses environs
Hotel Montfort Nicolet
N° 2 sur 18 à Trois-Rivieres
Au Tournenvert
Au Tournenvert
N° 1 sur 1 à Saint-Francois-du-Lac

Vous connaissez Gite du Maudit Francais ?

Informations supplémentaires concernant Gite du Maudit Francais

Établissement : Gite du Maudit Francais
Adresse: 231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Pierreville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pierreville
Hotel Gite Du Maudit Francais