“Belle découverte du Québec” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gite du Maudit Francais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierreville.
Gite du Maudit Francais
Aspremont 06 FRANCE
“Belle découverte du Québec”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Ce gite permet d'avoir un guide personnel qui vous fait découvrir des aspects du Québec hors des sentiers battus. Accueil très chaleureux de Serge et Angeline qui sont également très serviables . Nous avons eu l'occasion de découvrir la migration des oies , des chutes d'eau qui valent le détour , une promenade en bateau sur la rivière et les marais ,une authentique cabane à sucre , un guide amérindien passionnant , un castor malicieux !!!... Serge est intarissable sur la nature environnante .Bref des vacances découvertes au calme et réussies grâce à ce couple sympathique .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé un super week-end mon mari et moi avec Serge et Angeline. Avec plus de 2h de motoneige avec Serge le super guide qui fait tout son possible pour que le séjour soit agréable. La cuisine délicieuse egalement, une ambiance gîte comme on aime! A refaire sans hésitation...
Hanane A.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Le gite du maudit français est un lieu très chaleureux grâce à l’accueil exceptionnel de Serge et Angeline. La multitude d'activité proposé par Serge permet de passer d'agréables journées à la découverte du Québec, et les délicieux petits plats d'Angeline d'éveiller les papilles ! Grâce à son coté fée du logis on se sent chez soi, et les chambres sont spacieuses. Séjour attractif et reposant à la fois, tout ce que nous recherchions ! Merci encore et à très bientôt, je repasserai ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Petit week-end sympa comme tout, avec des guides extra, tout comme l’accueil, les lieux et les activités !!!
Encore un grand Merci Angeline et Serge, a très bientôt !!

Raphaël et Jessy.
;)

(Message simple et concis, je ne comprends pas pourquoi il faille un nombre de caractère minimal...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Massieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons vraiment eu la sensation d'être accueillis tels des amis chez Serge et Angéline au gîte du Maudit Français. Que du bonheur pour nous les vacanciers : l'organisation sans faille et le dynamisme de Serge nous a permis de profiter d'une multitudes d'activités sans aucun soucis d'organisation ; et l'accueil en toute discrétion et retenue d'Angéline, notre bonne fée, nous ont pleinement comblés parents et enfants !! sans oublier ses bons repas. Les chambres sont agréables et accueillantes. Le gîte est au calme avec un environnement des plus agréables. Le spa extérieur est un vrai régal. Nous avons vraiment eu le sentiment de découvrir (en partie...) le vrai Québec car Serge nous a emmené hors des sentiers battus. Nous avons même eu la chance de voir de très près au coeur de la forêt de beaux cerfs de Virginie, aucun guide ne nous avait préparé à une telle rencontre. En conclusion nous espérons revenir chez Serge et Angéline pour découvrir le Québec à une autre saison. A recommander pour tous et chacun.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Die-des-Vosges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé trois jours au gîte avec ma femme et mon fils. Le lieu et les activités ont dépassé nos attentes. L’accueil et la cuisine d' Angeline nous on fait nous sentir chez nous. Et que dire de Serge dont la forte personnalité n'a d'égal que son obstination à nous contenter et à faire de notre voyage un moment inoubliable. Un très grand merci à eux deux. Un gîte à conseiller absolument.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Nous sommes partis fin janvier passer un week end chez Serge et Angéline: l'accueil était trés bien, les activités bien pensées et bien organisées, bref, nous recommandons vivement cet endroit pour tous ceux qui souhaiteraient passer un week end à la campagne hors des sentiers battus, au calme, entre Montréal et Québec. Les séjours multi activités semblent être au top si vous venez en vacances.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pierreville ou ses environs
Hotel Montfort Nicolet
N° 1 sur 1 à Berthierville
Au Tournenvert
Au Tournenvert
N° 1 sur 1 à Saint-Francois-du-Lac

Vous connaissez Gite du Maudit Francais ?

Informations supplémentaires concernant Gite du Maudit Francais

Établissement : Gite du Maudit Francais
Adresse: 231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Pierreville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pierreville
Hotel Gite Du Maudit Francais