“comme en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierreville.
Gite du Maudit Français
Ile-de-France, France
“comme en famille”
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Dernière étape de notre périple canadien, le Gîte du maudit Français n'a pas failli à sa réputation. Serge et Angéline ont accueilli notre famille de 9 personnes (de 10 à 60 ans) avec gentillesse, simplicité et attention. Dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme en famille, chez des cousins qu'on ne voit pas souvent mais que l'on a plaisir à retrouver. Généreux en temps et en conseils, Serge et Angéline ont su trouver pour chacun l'activité ou le sujet qui l'intéresserait. Budget, confort et ambiance sont réunis dans une seule et même adresse. Leurs partenaires sont à leur image et nous avons passé un excellent moment à la cabane à sucre et dans les bois à discuter de la culture amérindienne. Nul doute que nous y séjournerons à nouveau.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Aspremont 06 FRANCE
Avis écrit le 14 mai 2013

Ce gite permet d'avoir un guide personnel qui vous fait découvrir des aspects du Québec hors des sentiers battus. Accueil très chaleureux de Serge et Angeline qui sont également très serviables . Nous avons eu l'occasion de découvrir la migration des oies , des chutes d'eau qui valent le détour , une promenade en bateau sur la rivière et les marais ,une authentique cabane à sucre , un guide amérindien passionnant , un castor malicieux !!!... Serge est intarissable sur la nature environnante .Bref des vacances découvertes au calme et réussies grâce à ce couple sympathique .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé un super week-end mon mari et moi avec Serge et Angeline. Avec plus de 2h de motoneige avec Serge le super guide qui fait tout son possible pour que le séjour soit agréable. La cuisine délicieuse egalement, une ambiance gîte comme on aime! A refaire sans hésitation...
Hanane A.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 2 avril 2013

Le gite du maudit français est un lieu très chaleureux grâce à l’accueil exceptionnel de Serge et Angeline. La multitude d'activité proposé par Serge permet de passer d'agréables journées à la découverte du Québec, et les délicieux petits plats d'Angeline d'éveiller les papilles ! Grâce à son coté fée du logis on se sent chez soi, et les chambres sont spacieuses. Séjour attractif et reposant à la fois, tout ce que nous recherchions ! Merci encore et à très bientôt, je repasserai ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 mars 2013

Petit week-end sympa comme tout, avec des guides extra, tout comme l’accueil, les lieux et les activités !!!
Encore un grand Merci Angeline et Serge, a très bientôt !!

Raphaël et Jessy.
;)

(Message simple et concis, je ne comprends pas pourquoi il faille un nombre de caractère minimal...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Massieu
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons vraiment eu la sensation d'être accueillis tels des amis chez Serge et Angéline au gîte du Maudit Français. Que du bonheur pour nous les vacanciers : l'organisation sans faille et le dynamisme de Serge nous a permis de profiter d'une multitudes d'activités sans aucun soucis d'organisation ; et l'accueil en toute discrétion et retenue d'Angéline, notre bonne fée, nous ont pleinement comblés parents et enfants !! sans oublier ses bons repas. Les chambres sont agréables et accueillantes. Le gîte est au calme avec un environnement des plus agréables. Le spa extérieur est un vrai régal. Nous avons vraiment eu le sentiment de découvrir (en partie...) le vrai Québec car Serge nous a emmené hors des sentiers battus. Nous avons même eu la chance de voir de très près au coeur de la forêt de beaux cerfs de Virginie, aucun guide ne nous avait préparé à une telle rencontre. En conclusion nous espérons revenir chez Serge et Angéline pour découvrir le Québec à une autre saison. A recommander pour tous et chacun.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé trois jours au gîte avec ma femme et mon fils. Le lieu et les activités ont dépassé nos attentes. L’accueil et la cuisine d' Angeline nous on fait nous sentir chez nous. Et que dire de Serge dont la forte personnalité n'a d'égal que son obstination à nous contenter et à faire de notre voyage un moment inoubliable. Un très grand merci à eux deux. Un gîte à conseiller absolument.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pierreville ou ses environs
Hotel Montfort Nicolet
Auberge du Lac Saint-Pierre
Auberge du Lac Saint-Pierre
N° 1 sur 18 à Trois-Rivieres
Best Western PLUS Hôtel Universel
Best Western PLUS Hôtel Universe...
N° 4 sur 7 à Drummondville

Vous connaissez Gite du Maudit Français ?

Informations supplémentaires concernant Gite du Maudit Français

Établissement : Gite du Maudit Français
Adresse: 231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Pierreville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pierreville
Hotel Gite Du Maudit Francais