“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Gite du Maudit Francais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierreville
Gite du Maudit Francais
Gite du Maudit Francais a été ajouté à vos Favoris
Saint Louis, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Slt les gens ,
Une semaine au gite du maudit Français, en gite, avec Serge au contrôle, Angeline aux fourneaux ...
Que du bonheur ... En famille ...Pas de temps mort . Étant seul, la souplesse dans l'organisation fut exemplaire. Serge est un vrai puits de connaissance, tant sur la région, la faune que l'histoire du Canada. Le passage a la Cabane a sucre Mr Emile ROBERT, le moment en compagnie de l’Amérindien (Abenakis) Rodrigue, ont été pour moi de pures moment de culture. Que dire des moments de pêche, la visite au parc de la Mauricie, le village d’An tan , le Vieux Québec, les chutes etc.. Bref ..Un semaine la bas et je pourrais écrire un bouquin.... un conseil ... contacter les vite.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Lorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Pour nos 50 ans de mariage nous rêvions du Québec le Gîte du Maudit Français a retenu notre attention et ce fut nos plus belles vacances. Une vraie famille nous a accueilli Serge et Angéline ont réalisés toutes nos envies des:activités inédites,un périple clefs en main en Gaspésie dans des gîtes magnifiques et un retour super de 4 jours avec fête Amérindienne surprenante,concert Québécois extra et ballade en bateau avec pêche et les repas d'Angéline tout aussi super vraiment tout était parfait. Merci encore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Dernière étape de notre périple canadien, le Gîte du maudit Français n'a pas failli à sa réputation. Serge et Angéline ont accueilli notre famille de 9 personnes (de 10 à 60 ans) avec gentillesse, simplicité et attention. Dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme en famille, chez des cousins qu'on ne voit pas souvent mais que l'on a plaisir à retrouver. Généreux en temps et en conseils, Serge et Angéline ont su trouver pour chacun l'activité ou le sujet qui l'intéresserait. Budget, confort et ambiance sont réunis dans une seule et même adresse. Leurs partenaires sont à leur image et nous avons passé un excellent moment à la cabane à sucre et dans les bois à discuter de la culture amérindienne. Nul doute que nous y séjournerons à nouveau.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aspremont 06 FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ce gite permet d'avoir un guide personnel qui vous fait découvrir des aspects du Québec hors des sentiers battus. Accueil très chaleureux de Serge et Angeline qui sont également très serviables . Nous avons eu l'occasion de découvrir la migration des oies , des chutes d'eau qui valent le détour , une promenade en bateau sur la rivière et les marais ,une authentique cabane à sucre , un guide amérindien passionnant , un castor malicieux !!!... Serge est intarissable sur la nature environnante .Bref des vacances découvertes au calme et réussies grâce à ce couple sympathique .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé un super week-end mon mari et moi avec Serge et Angeline. Avec plus de 2h de motoneige avec Serge le super guide qui fait tout son possible pour que le séjour soit agréable. La cuisine délicieuse egalement, une ambiance gîte comme on aime! A refaire sans hésitation...
Hanane A.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Le gite du maudit français est un lieu très chaleureux grâce à l’accueil exceptionnel de Serge et Angeline. La multitude d'activité proposé par Serge permet de passer d'agréables journées à la découverte du Québec, et les délicieux petits plats d'Angeline d'éveiller les papilles ! Grâce à son coté fée du logis on se sent chez soi, et les chambres sont spacieuses. Séjour attractif et reposant à la fois, tout ce que nous recherchions ! Merci encore et à très bientôt, je repasserai ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Petit week-end sympa comme tout, avec des guides extra, tout comme l’accueil, les lieux et les activités !!!
Encore un grand Merci Angeline et Serge, a très bientôt !!

Raphaël et Jessy.
;)

(Message simple et concis, je ne comprends pas pourquoi il faille un nombre de caractère minimal...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pierreville ou ses environs
Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville
N° 1 sur 7 à Drummondville
Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville
Hotel & Suites Le Dauphin Drummo...
N° 2 sur 7 à Drummondville
N° 1 sur 17 à Trois-Rivieres
Days Inn - Berthierville
Days Inn - Berthierville
N° 1 sur 1 à Berthierville

Vous connaissez Gite du Maudit Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite du Maudit Francais

Établissement : Gite du Maudit Francais
Adresse: 231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Pierreville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pierreville
Hotel Gite Du Maudit Francais