“Très agréable !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierreville.
Gite du Maudit Français
Avis publié : 11 août 2013

Venus au Québec pour un mariage nous avons profité de cette occasion pour nous balader un peu. Nous avons passé un bref séjour au Gite du Maudit Francais. Nous avons été chaleureusement accueillis par Serge et Angeline qui par leur simplicité et leurs sourires ont su nos mettre tout de suite a l’aise. Serge a su s’adapter et devancer nos besoins en nous proposant des activités compatibles avec notre emploi du temps et la diversité des âges (de 6 a 70ans !!).
Nous avons passé de très très bons moments que ce soit lors des excusions, des repas , sans oublier le SPA pour se détendre et ceci quel le que soit la température extérieure, c’était trop bien !

Bref vous l’avez compris nous vous conseillons vivement d’aller y séjourner !

Merci a vous Serge et Angeline !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2013

Slt les gens ,
Une semaine au gite du maudit Français, en gite, avec Serge au contrôle, Angeline aux fourneaux ...
Que du bonheur ... En famille ...Pas de temps mort . Étant seul, la souplesse dans l'organisation fut exemplaire. Serge est un vrai puits de connaissance, tant sur la région, la faune que l'histoire du Canada. Le passage a la Cabane a sucre Mr Emile ROBERT, le moment en compagnie de l’Amérindien (Abenakis) Rodrigue, ont été pour moi de pures moment de culture. Que dire des moments de pêche, la visite au parc de la Mauricie, le village d’An tan , le Vieux Québec, les chutes etc.. Bref ..Un semaine la bas et je pourrais écrire un bouquin.... un conseil ... contacter les vite.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2013

Pour nos 50 ans de mariage nous rêvions du Québec le Gîte du Maudit Français a retenu notre attention et ce fut nos plus belles vacances. Une vraie famille nous a accueilli Serge et Angéline ont réalisés toutes nos envies des:activités inédites,un périple clefs en main en Gaspésie dans des gîtes magnifiques et un retour super de 4 jours avec fête Amérindienne surprenante,concert Québécois extra et ballade en bateau avec pêche et les repas d'Angéline tout aussi super vraiment tout était parfait. Merci encore.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Dernière étape de notre périple canadien, le Gîte du maudit Français n'a pas failli à sa réputation. Serge et Angéline ont accueilli notre famille de 9 personnes (de 10 à 60 ans) avec gentillesse, simplicité et attention. Dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme en famille, chez des cousins qu'on ne voit pas souvent mais que l'on a plaisir à retrouver. Généreux en temps et en conseils, Serge et Angéline ont su trouver pour chacun l'activité ou le sujet qui l'intéresserait. Budget, confort et ambiance sont réunis dans une seule et même adresse. Leurs partenaires sont à leur image et nous avons passé un excellent moment à la cabane à sucre et dans les bois à discuter de la culture amérindienne. Nul doute que nous y séjournerons à nouveau.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Ce gite permet d'avoir un guide personnel qui vous fait découvrir des aspects du Québec hors des sentiers battus. Accueil très chaleureux de Serge et Angeline qui sont également très serviables . Nous avons eu l'occasion de découvrir la migration des oies , des chutes d'eau qui valent le détour , une promenade en bateau sur la rivière et les marais ,une authentique cabane à sucre , un guide amérindien passionnant , un castor malicieux !!!... Serge est intarissable sur la nature environnante .Bref des vacances découvertes au calme et réussies grâce à ce couple sympathique .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons passé un super week-end mon mari et moi avec Serge et Angeline. Avec plus de 2h de motoneige avec Serge le super guide qui fait tout son possible pour que le séjour soit agréable. La cuisine délicieuse egalement, une ambiance gîte comme on aime! A refaire sans hésitation...
Hanane A.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Le gite du maudit français est un lieu très chaleureux grâce à l’accueil exceptionnel de Serge et Angeline. La multitude d'activité proposé par Serge permet de passer d'agréables journées à la découverte du Québec, et les délicieux petits plats d'Angeline d'éveiller les papilles ! Grâce à son coté fée du logis on se sent chez soi, et les chambres sont spacieuses. Séjour attractif et reposant à la fois, tout ce que nous recherchions ! Merci encore et à très bientôt, je repasserai ;)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pierreville ou ses environs
Hotel Montfort Nicolet
Days Inn - Berthierville
Days Inn - Berthierville
N° 1 sur 1 à Berthierville
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
Auberge Godefroy Hotel, Spa and ...
N° 1 sur 4 à Bécancour
Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois-Rivieres
N° 2 sur 18 à Trois-Rivieres
Best Western PLUS Hôtel Universel
Best Western PLUS Hôtel Universe...
N° 3 sur 7 à Drummondville

Vous connaissez Gite du Maudit Français ?

Informations supplémentaires concernant Gite du Maudit Français

Adresse: 231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Pierreville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pierreville
Hotel Gite Du Maudit Francais