“Un p'tit goût de france!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierreville.
Gite du Maudit Français
st-hubert
“Un p'tit goût de france!!!”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Un acceuil sympa et une convivialité géniale!!
Pas besoin de venir d'Europe pour apprécié la joie de vivre de ce Maudit Français là!!!
On est arrivé a vélo et il m'a offert tout de go son auto afin que je puisse aller au village pour faire des courses.
On as pris son forfait vélo et je peux dire que c'est parfait.

Merci a vous deux!!

Michelina et Guy.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Poisy, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Si vous passé par Pierreville impossible de ne pas s'arrêter au "Gîte du maudit Français". Très bon accueil de Serge et Angéline qui sont très cools et savent mettre les gens à l'aise, et l'humour de Serge nous détend tout de suite! Et la cuisine...qu'un mot hummmmm...
Nous avons adoré la visite avec le chef indien qui nous fait passer quelques heures sans que l'on s'en rende compte!
Un seul regret ne pas être resté plus longtemps!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2013

De Montréal, venue enseigner pour une semaine au village adjacent, j'ai eu le bonheur d'être accueillie chaleureusement par Angeline et Serge. À la fois respectueux et soucieux de notre confort, ceux-ci se sont montrés disponibles, serviables et collaborants à tout moment. Les lieux sont propres, et d'un calme apaisant. L'endroit est bien aménagé et les pièces offrent une intimité pour tous les occupants. Ce séjour de travail s'est harmonisé autour de repas conviviaux, plein air, visite des champs, partage des trouvailles du terroir, le tout dans un esprit de bonne humeur rafraîchissant. À découvrir, ou revisiter!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 2 jours inoubliables dans le gite de Serge et Angeline. Qui vanter le plus : Serge pour ses talents d'organisateur et ses activités hors des sentiers battus, ou Angeline pour son accueil et ses bons petits plats ? De même, Rodrigue, le guide indien, nous a initiés à la culture indienne avec passion ! Les forfaits proposés par Serge sont une excellente idée et on peut se reposer sur lui avec confiance : ce sera réussi ! Merci à vous Serge et Angeline.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Palaiseau, France
Avis écrit le 11 août 2013

Venus au Québec pour un mariage nous avons profité de cette occasion pour nous balader un peu. Nous avons passé un bref séjour au Gite du Maudit Francais. Nous avons été chaleureusement accueillis par Serge et Angeline qui par leur simplicité et leurs sourires ont su nos mettre tout de suite a l’aise. Serge a su s’adapter et devancer nos besoins en nous proposant des activités compatibles avec notre emploi du temps et la diversité des âges (de 6 a 70ans !!).
Nous avons passé de très très bons moments que ce soit lors des excusions, des repas , sans oublier le SPA pour se détendre et ceci quel le que soit la température extérieure, c’était trop bien !

Bref vous l’avez compris nous vous conseillons vivement d’aller y séjourner !

Merci a vous Serge et Angeline !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint Louis, France
Avis écrit le 10 août 2013

Slt les gens ,
Une semaine au gite du maudit Français, en gite, avec Serge au contrôle, Angeline aux fourneaux ...
Que du bonheur ... En famille ...Pas de temps mort . Étant seul, la souplesse dans l'organisation fut exemplaire. Serge est un vrai puits de connaissance, tant sur la région, la faune que l'histoire du Canada. Le passage a la Cabane a sucre Mr Emile ROBERT, le moment en compagnie de l’Amérindien (Abenakis) Rodrigue, ont été pour moi de pures moment de culture. Que dire des moments de pêche, la visite au parc de la Mauricie, le village d’An tan , le Vieux Québec, les chutes etc.. Bref ..Un semaine la bas et je pourrais écrire un bouquin.... un conseil ... contacter les vite.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Lorgues, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Pour nos 50 ans de mariage nous rêvions du Québec le Gîte du Maudit Français a retenu notre attention et ce fut nos plus belles vacances. Une vraie famille nous a accueilli Serge et Angéline ont réalisés toutes nos envies des:activités inédites,un périple clefs en main en Gaspésie dans des gîtes magnifiques et un retour super de 4 jours avec fête Amérindienne surprenante,concert Québécois extra et ballade en bateau avec pêche et les repas d'Angéline tout aussi super vraiment tout était parfait. Merci encore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pierreville ou ses environs
Hotel Montfort Nicolet
Auberge du Lac Saint-Pierre
Auberge du Lac Saint-Pierre
N° 1 sur 18 à Trois-Rivieres
Best Western PLUS Hôtel Universel
Best Western PLUS Hôtel Universe...
N° 4 sur 7 à Drummondville

Vous connaissez Gite du Maudit Français ?

Informations supplémentaires concernant Gite du Maudit Français

Établissement : Gite du Maudit Français
Adresse: 231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Pierreville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pierreville
Hotel Gite Du Maudit Francais