“Absolument fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Gite du Maudit Francais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierreville
Gite du Maudit Francais
Gite du Maudit Francais a été ajouté à vos Favoris
Genève, Suisse
“Absolument fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous étions un groupe de 18 personnes ayant suivi un stage S'envoler Sans S'affoler à Genève en Suisse et c'était un voyage avec un long vol pour découvrir le Quebec. Sacré défi pour Serge et Angelina de nous accueillir et de nous préparer un programme d'activités qui passionnent tout le monde. Ils ont réussi brillamment à nous faire et découvrir et aimer cette superbe région. Accueil fabuleux, logement grandiose (6 personnes au gite et les autres dans un superbe hôtel luxueux de la région) et surtout accompagnement incroyable. Serge se plie en 4 pour que chacun soit heureux et comblé. Repas diversifiés. Activités : visite de la ville de Quebec, ballade dans une tourbière hors du temps, Tadoussac et ses baleines, visite du parc de la Mauricie avec ballades et pique nique "anniversaire", hydravion, bateau super romantique sur les iles de Sorel et biophare, Trois Rivieres et surtout decouverte de la culture Abenaki et rencontre autour d un feu avec Rodrigue qui nous parle des contes et légendes Abenaki, petit jaccuzzi bien chaud pour finir la journée dans le gite ... Rires assurés et surtout un sérieux, une empathie, une gentillesse et un amour des gens, de la nature qui font que tout est "sous contrôle". Des vacances fabuleuses. Je fais environ 10 voyages par an et c'est le plus réussi de ces 10 dernières années pour un prix défiant toute concurrence.

Astuce pour la chambre : Tres agreable d avoir tout le premier etage avec TV pour s etaler et pour se détendre après une bonn...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Messancy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Superbe séjour à l'auberge. Serge, alias"le capitaine", est un mec super serviable avec énormément de disponibilité, et de plan "B". MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR . Capable de blindés de surprises... , génial, super chouette et marrant séjour. Angeline, tu es chouette et marrante et douce, un petit peu moins de timidité et tout serait nickel.... Voilà c'est"France"la dormeuse et la fumeuse, ect ect ect, j'en passe et des meilleurs certainement. En tout cas, merci pour cette belle semaine passée avec vous et parfois des cyclistes imprévus, mais, ça C'EST LA MAGIE. Pour toutes les rencontres fantastiques que du bonheur, ainsi que ces magnifiques paysages et endroits magics, eux aussi. Merci à Rodriguo et Johanna pour leur sympathie et leur gentillesse. Je pourrai encore écrire, mais pour vivre de tels aventures, venez nombreuses et nombreux AU GITE "DU MAUDIT FRANCAIS". Tentez cette incroyable aventure.... Je réserve une journée chez Serge et Angeline pour une partie de moto neige, en décembre prochain. A bientôt de revenir, salut et bisouxxxxxxxxxxxxxxxx de Belgique Lorraine belge Province de Luxembourg.(Arlon). BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Astuce pour la chambre : chambre avec salle de bain.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
st-hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un acceuil sympa et une convivialité géniale!!
Pas besoin de venir d'Europe pour apprécié la joie de vivre de ce Maudit Français là!!!
On est arrivé a vélo et il m'a offert tout de go son auto afin que je puisse aller au village pour faire des courses.
On as pris son forfait vélo et je peux dire que c'est parfait.

Merci a vous deux!!

Michelina et Guy.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Poisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Si vous passé par Pierreville impossible de ne pas s'arrêter au "Gîte du maudit Français". Très bon accueil de Serge et Angéline qui sont très cools et savent mettre les gens à l'aise, et l'humour de Serge nous détend tout de suite! Et la cuisine...qu'un mot hummmmm...
Nous avons adoré la visite avec le chef indien qui nous fait passer quelques heures sans que l'on s'en rende compte!
Un seul regret ne pas être resté plus longtemps!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

De Montréal, venue enseigner pour une semaine au village adjacent, j'ai eu le bonheur d'être accueillie chaleureusement par Angeline et Serge. À la fois respectueux et soucieux de notre confort, ceux-ci se sont montrés disponibles, serviables et collaborants à tout moment. Les lieux sont propres, et d'un calme apaisant. L'endroit est bien aménagé et les pièces offrent une intimité pour tous les occupants. Ce séjour de travail s'est harmonisé autour de repas conviviaux, plein air, visite des champs, partage des trouvailles du terroir, le tout dans un esprit de bonne humeur rafraîchissant. À découvrir, ou revisiter!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 2 jours inoubliables dans le gite de Serge et Angeline. Qui vanter le plus : Serge pour ses talents d'organisateur et ses activités hors des sentiers battus, ou Angeline pour son accueil et ses bons petits plats ? De même, Rodrigue, le guide indien, nous a initiés à la culture indienne avec passion ! Les forfaits proposés par Serge sont une excellente idée et on peut se reposer sur lui avec confiance : ce sera réussi ! Merci à vous Serge et Angeline.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Venus au Québec pour un mariage nous avons profité de cette occasion pour nous balader un peu. Nous avons passé un bref séjour au Gite du Maudit Francais. Nous avons été chaleureusement accueillis par Serge et Angeline qui par leur simplicité et leurs sourires ont su nos mettre tout de suite a l’aise. Serge a su s’adapter et devancer nos besoins en nous proposant des activités compatibles avec notre emploi du temps et la diversité des âges (de 6 a 70ans !!).
Nous avons passé de très très bons moments que ce soit lors des excusions, des repas , sans oublier le SPA pour se détendre et ceci quel le que soit la température extérieure, c’était trop bien !

Bref vous l’avez compris nous vous conseillons vivement d’aller y séjourner !

Merci a vous Serge et Angeline !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pierreville ou ses environs
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
Auberge Godefroy Hotel, Spa and ...
N° 1 sur 4 à Bécancour
Days Inn - Berthierville
Days Inn - Berthierville
N° 1 sur 1 à Berthierville
Best Western PLUS Hôtel Universel
Best Western PLUS Hôtel Universe...
N° 3 sur 7 à Drummondville

Vous connaissez Gite du Maudit Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite du Maudit Francais

Établissement : Gite du Maudit Francais
Adresse: 231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Pierreville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pierreville
Hotel Gite Du Maudit Francais