“Le canada comme on en rêve”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierreville.
Gite du Maudit Français
Avis publié : 26 juillet 2014

Une famille merveilleuse, Serge un pationné généreux, Angeline une maîtresse de maison douce et attentionnée et Lisa une nounou parfaite. Nous avons été enchanté par notre séjour, autant par les moments passés sur place en famille que par les différentes activités organisées biens dépaysantes. Tout le confort pour notre bébé de 20 mois était présent. Nous n avons qu une seule hate c est de revenir en hiver.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous sommes venus faire notre voyage de noces chez Serge et Angéline et nous ne regrettons aucunement notre séjour. Des hôtes charmants et une ambiance plus que familiale nous ont fait beaucoup aimé ce gîte... Les activités proposées par Serge sont toutes intéressantes et dépaysantes... Nous avons bien sûr préféré la deuxième semaine qui était la semaine de découverte du Nord de la région et wouaou! Les gîtes que Serge nous avait réservé étaient tous très confortables et les petits déjeuners... Juste incroyable... Bref nous on a adoré! Seul bémol (dédicace à Lisa), les maringouins n'étaient pas notés dans la brochure!
Enfin on vous conseille ce voyage et ce gîte!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Vous voulez visiter le Canada ? C'est dans le Gite du Maudit Français qu'il faut aller ! Serge vous prend en charge du début à la fin. Avec lui, on en a plein les yeux et on fait le plein de nature et de paysages. L'aspect culturel n'est pas oublié. Il sait être souple et adapter le programme à la demande, même quand l'envie vous prend de faire du shopping ! (merci à Angeline...) Toute la famille se mobilise pour faire de votre séjour un moment inoubliable (merci Liza et Tommy). La feuille de route pour la partie itinérante de notre séjour est particulièrement bien faite et l'ensemble bien organisé. Cette découverte du Canada au printemps nous a donné envie d'y retourner en hiver... Nath & Raph

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

La régions des trois rivières , la faune , les animaux qui y vivent , les magnifiques paysages , Montréal, Québec sans oublier les villes et villages aux alentours , voila ce que nous font découvrir Serge et Angeline dans une ambiance familiale chaleureuse .
La passion de serge "La Pêche " Mais quelle pêche ..... Même le poisson ne souffre pas ... remis à l'eau avec délicatesse ;je dirais même avec tendresse ......
Pas besoin de réfléchir, dès votre arrivée à Montréal vous êtes pris en main jusqu'au retour a l'aéroport de Trudeau ....
De vrais vacances sans soucis ni tracas !!!!!!
Merci Angeline / Serge et la fifille liza avec son accent chantant de Pierre Ville
Et pourquoi pas à la revoyure ..... Qui c'est !!!!!!!
les jojos de Guidel ..

Astuce pour la chambre : Chambre avec salle de bain . Parfaite ..Même les oiseaux sont au point du jour ....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Super accueil lors de mon séjour, même si je ne suis resté que 2 jours.
Merci pour les visites de la réserve Indienne et de la plantation d’érable avec la fabrication du sirop d'érable. Et j'ai oublié le couché de soleil sur la lac.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2014

Trop court séjour chez cette accueillante famille.
Serge est un guide merveilleux qui réussit à jongler avec une météo parfois capricieuse pour optimiser le séjour, et partager son amour de la nature.
Très bon rapport qualité/ prix et aucune mauvaise surprise puisqu'un devis est envoyé avant l'arrivée.
Je suis repartie riche d'enseignants, de rencontres...
J'en redemande ....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2014

Un séjour d'une semaine en famille avec deux adolescents. Tout le monde en a profité grâce à la disponibilité de Serge. Nous avons visité Québec et Montréal, une érablière ( délicieux le sirop on en a ramené pour pouvoir têter notre goutte en rentrant !), les sorties en motoneige (au début Mme était plutôt réticente à l'idée d'en faire trois fois, mais les conditions rendent les sorties inoubliables : dans les bois et chemins de traverses, loin des pistes réservées. Cela permet de découvrir le paysage et de rencontrer de nombreux cerfs. ) Chacun a pu s'exercer à la conduite : que de sensation surtout quand vous quittez la terre ferme pour aller sur la rivière... mais tout tient, Serge vérifie toujours avant.
N'oublions pas non plus le coucher de soleil sur le lac ! magnifique
Autre sortie : la balade en chiens de traîneau. On retrouve les sensations de la motoneige mais avec le bruit en moins. Excellent ! Une petite gamelle pour Madame mais rien de grave juste pour quon puisse tous en rire !
Et puis au retour au gîte, les narines délicieusement chatouillées par la cuisine d'Angeline ( délicieuse), nous avons profité du SPA. Etonnant de prendre un bain, chaud, avec un bonnet sur la tête. Effet relaxant assuré !
J'allais oublier un moment authentique : la rencontre avec Rodriguo un amérindien qui nous a fait profité de ses connaissances lors d'une petite balade en raquette et une démonstration d'outils indiens.
Voilà que de bons souvenirs et une envie : y retourner en été ou en automne
Laissez vous tenter !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Vous connaissez Gite du Maudit Français ?

Informations supplémentaires concernant Gite du Maudit Français

Adresse: 231 Haut de la Riviere, Pierreville, Québec J0G 1J0, Canada
Location : Canada > Québec > Pierreville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pierreville
Hotel Gite Du Maudit Francais