“Pêche miraculeuse” 5 5 étoiles

Site Web
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pêche miraculeuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Si Serge est un pêcheur émérite, moi qui ne suis que débutant j'ai quand même réussi à pêcher 2 poissons !

Visité en mai 2014

Genève, Suisse
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Tres belle journée super romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

La journée consacrée au bateau dans les iles de Sorel était fabuleuse, météo au beau fixe en septembre, une visite du biophare exceptionnelle le matin, puis un bon repas de poisson au bord du fleuve sur une terrasse pleine de fleurs, enfin, un après midi de ballade en bateau entre les iles et même sur le fleuve !!!
Expérience magique, nos 18 participants ont adoré cette activité !
Un immense merci à Serge ... cette activité est tout à fait réalisable, y compris pour des personnes qui ont peur de l'eau

Visité en septembre 2013
Saint Louis, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“un super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

La beauté des rivières et du lac ... On a péché ... Ballade .. trop bien .J'ai même conduit le bateau...

Visité en juillet 2013
Lorgues, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dépaysant et un petit coup de pêche sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

la descente de la rivière puis la balade sur le saint Laurent avec baignade dans le fleuve à 24 degrés est étonnante on ne pensait pas que l'eau était à cette température. Promenade dans la plaine de roseaux seuls dans ces paysages magnifique à ne pas ratter

Visité en juillet 2013
Gourbeyre
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une belle journée en plein air vers les îles de Sorel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes partis en fin de matinée et nous avons remonté la rivière Saint-François vers le fleuve Saint-Laurent et les 103 îles de Sorel. Un pique-nique très agréable sur les rives de la rivière, une baignade très agréable, et une belle ballade à travers de beaux paysage avec un guide exceptionnel !! Une super journée très détendante à conseiller à tous !

Visité en août 2012

Vous connaissez Balades en bateau - Gîte du Maudit Français ? Partagez vos expériences !