Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
5 chambres, 2 salles de bain, 11 couchages
Notre Dame de Bellecombe, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

CLODELYON
“Gros problème de ménage...”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en mars 2018

Chalet superbe. Ambiance et décoration splendide. Dépaysement assuré au calme et dans la beauté pure de la nature à l’état brut. Belles chambres. Bel espace de vie. Architecture mansardée. Tout pour plaire et réchauffer les âmes.
Voilà pour le décor et la mise en scène.
Malheureusement en regardant dans les coins, les 150€ demandés pour le ménage nous restera en travers de la gorge. Douches sales (bouchons de cheveux retirés à la pince à épiler... bonjour l’odeur! Vitres couvertes de calcaire. Robinetterie dégueulasse). W.c juste immondes (du jaune séché et collé depuis des semaines sans doute!). Pas de protège-matelas. Toutes les casseroles et poêles à relaver avant utilisation. Manque évident de pics à fondue. Peut être est-ce pour cela qu’il n’y a pas beaucoup de lumières! Quel dommage!
Un endroit qui aurait pu nous laisser un autre goût... du savoir vivre!

Date du séjour : mars 2018
Réponse de la direction
22 août 2018
Madame, Monsieur,

Étant le propriétaire de ce chalet, je suis vraiment navré d’apprendre cela. Je vais transmettre cette information à mon équipe de nettoyage afin que cela de ne se reproduise pas. En effet comme vous pouvez le voire sur les autres commentaires que nous avons, cela ne c’est jamais produit au paravant..

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos montagne et je m’occuperai personnellement de vous pour être sur que votre expérience sois digne de ce nom

Cordialement
Nicolas

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Notre Dame de Bellecombe

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer