“Séjour agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Tétras

Le Tétras
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes venus en amoureux..nous avons été très bien accueilli. le personnel très serviable et arrangeant n'hésitant pas a nous proposer des plats a nos goûts lorsque le menu imposé par notre formule de séjour ne nous convenait pas..cuisine traditionnelle de bonne qualité.
Quand a l'hôtel. chambre un peu étroite certes.mais étant venu par beau temps le balcon avec sa superbe vue était bien profitable.
Nous avons élu le privilège de profiter du jacuzzi et sauna rien que pour nous.. un luxe..mais je pense qu'en saison haute ce ne doit pas être le cas.
Petit bémol :. la vétusté du sèche cheveux.
En bref je le recommande aux amateurs de calme. de simplicité ..pas a ceux qui aiment le luxe et le clinquant..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
moret sur loing
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Hôtel 3 *...je ne sais pas où ils ont trouvé leurs étoiles!
3 nuits passées dans une toute petite chambre vieillotte avec une sdb wc de 3 m2 et un matelas inconfortable. Sans parler des patrons mal aimable, la femme qui souffle pour un changement de plat et qui engueule des clients car ils arrivent en retard pour manger et le mari que l'on dérange pendant le déjeuner pour lui demander notre clé de chambre.
La nourriture était mauvaise c le patron qui cuisinait car le cuisto les avait lâché 1 mois plutôt!!
Et j'en passe...
Heureusement que le soleil était au rdv.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Notre Dame de Bellecombe

2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons été surpris par la petite taille et la présentation de la chambre qui n’est pas a la hauteur d’un hôtel 3 étoiles. Les matelas a ressorts étaient anciens et nous ont donne l’impression de dormir sur un plan incline. Même au maximum, le chauffage de la chambre était insuffisant (et en fonctionnement le soir uniquement), nos vêtements de ski n’ont pas pu sécher durant la nuit et nous n’avions pas de couverture supplémentaire a disposition pour passer une nuit confortable. En d’autre terme, nous avons eu froid.
L’espace détente spa jacuzzi et sauna est très agréable en fin de journée, il est dommage que les appareils de musculation soient colles au jacuzzi.
Le petit déjeuner était compose de produits de qualité, nous avons beaucoup apprécié les confitures maison! De même, le restaurant du Tetras nous a agréablement surpris par la qualité de sa cuisine et de son service.
Nous avons du solliciter les hôtes d’accueil, il semblerait qu’ils aient perdu de vue la notion de prestation de service.
En résumé, nous recommandons le restaurant, mais pas l’hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Au pied des pistes de ski cet hôtel dispose des chambres avec vue très agréable et une bonne literie quelques points négatifs mais sans trop d'importance comme l'espace des lieux notamment les toilettes où il est difficile d'y accéder ou d'en sortir si l'on veut fermer la porte il serait judicieux de l'enlever et de ne laisser que la porte de la salle de bains, un bruit de machine le matin serait désagréable pour les lève tard la réception et le restaurant se trouvent de l'autre côté de la route un accueil sympathique des patrons le restaurant est chaleureux on y mange bien et le service est attentif nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur les Saisies
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Propriétaires et personnel charmants et professionnels
Vrai esprit de service et d'accueil
Restaurant très bon
Petit-déjeuner bien
Salon avec cheminée très agréable
Chambres plus petites qu'attendu d'après les photos du site, mais suffisantes
Isolation phonique moyenne entre les chambres
Salle de sport / sauna / jacuzzi appréciable après une journée de ski, même si le jacuzzi a une drôle d'odeur
A 50m d'un téléski, d'un magasin de location / vente et d'un guichet de forfaits : bien pratique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Venus sur place pour un court séjour, nous n avons pas regretté.
Emplacement de l'hotel à proximité du depart des pistes, ski-shop sous l'hotel, et espace detente apprécié de toute la famille.
Cuisine traditionnelle savoyarde de qualité et la journée terrasse ensoleillée, seul bémol la terrasse est un peu bruyante a cause de la route.
Chambres correctes avec jolie vue degagée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Payerne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Joli resto,chambres moyennes, pas trop spacieuses,je ne m'imagine pas en période de ski...belle piscine extérieure qui était bien venue avec ces canicules du week passé.bon personnel. Bémol,nous étions 26 personnes du même moto club, patron pas commerçant, avec une ardoise de 4'800 euros , le patron ne nous a pas offert une tournée....sans compter les visites ultérieurs des organisateurs.dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 2 à Crest-Voland
Belambra Clubs - L'Alisier
Belambra Clubs - L'Alisier
N° 2 sur 5 à Praz Sur Arly

Vous connaissez Le Tétras ?

Informations supplémentaires concernant Le Tétras

Établissement : Le Tétras
Adresse: Les Frasses, 73590 Notre Dame de Bellecombe, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Notre Dame de Bellecombe
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Notre Dame de Bellecombe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Tétras 3*
22 chambres tout confort avec terrasse ou balcon plein sud, vous accueillent en demi-pension ou pension complète. TV écran plat, WIFI , salle de bain individuelle, WC, sèche cheveux. Son restaurant traditionnel vous propose une assiette savoyarde riche en saveurs locales, terrasse extérieure ensoleillée. Espace détente SPA avec sauna, jacuzzi accessible gratuitement. Piscine extérieure chauffée en été. Magasin de sport dans l’hôtel, réservation de votre matériel de glisse par Skimium. Nous sommes heureux de vous accueillir lors de votre séjour en Savoie! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tétras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tetras
Hotel Le Tetras Notre Dame De Bellecombe